Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Sam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Le mentor programme accorde des bourses partielles scolarité pour le programme de doctorat en médecine vétérinaire (ST. GEORGE'S UNIVERSITY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: Le mentor programme accorde des bourses partielles scolarité pour le programme de doctorat en médecine vétérinaire (ST. GEORGE'S UNIVERSITY)   Mer 5 Juin - 11:18




Le mentor programme accorde des bourses d'études vétérinaires, bourses partielles scolarité pour le programme de doctorat en médecine vétérinaire, soit un enseignement vétérinaire top vraiment abordable. Depuis Janvier 2003, plus de 100 bourses de mentorat vétérinaires totalisant près de 2 millions de dollars USD ont été attribués à des candidats qualifiés qui entrent dans la carrière enrichissante de la médecine vétérinaire. Ces bourses sont accordées chaque terme comme une façon de redonner à la profession vétérinaire qui a si généreusement embrassé l'Université St. George et sa mission éducative puisque nous avons accueilli notre première classe en Août 1999.


Le mentor vétérinaire doit remplir une demande de documenter l'engagement du candidat à la profession, détaillant un exemple précis où le candidat est allé au-delà de l'appel de son / ses fonctions dans le soin des animaux, démontrant courage, la détermination et la passion. Si le candidat est choisi pour la bourse, l'Université voler le mentor vétérinaire à la Grenade pour assister à la participation du bénéficiaire à la Cérémonie de la blouse blanche, qui accueille officiellement les étudiants de première terme dans la profession.

Pour être admissible à une bourse d'études de Mentor vétérinaire, les étudiants doivent également présenter une demande pour le programme de médecine vétérinaire : http://www.sgu.edu/apply-now/index.html

Pour en savoir plus sur l'expérience de SGU la perspective des étudiants, regarder une de nos nombreuses vidéos en ligne http://www.youtube.com/watch?v=ool_gS4l-bs&list=PL1E065DDB5030726F&index=4&feature=plpp_video .

Si vous avez des questions au sujet de notre université ou le programme de mentorat vétérinaire, s'il vous plaît communiquer avec le directeur des services vétérinaires inscription, Jeff Bates, à jbates@sgu.edu , 1 (800) 899-6337 ext. 9 1218, ou au +1 (631) 665-8500 ext. 9 1218.


site web de l'offre :
http://www.sgu.edu/school-of-veterinary-medicine/vet-mentor.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
Le mentor programme accorde des bourses partielles scolarité pour le programme de doctorat en médecine vétérinaire (ST. GEORGE'S UNIVERSITY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS]Programme CPGE
» Budget NASA 2010 et revue du programme Constellation
» Nouveau programme: les Lumières en quatrième
» Heure de la prière + programme, horloge ...
» Valérie Laupiès, conseillère politique de Marine Le Pen sur l'école, détaille le programme du FN en matière d'éducation.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: