Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 53 Bourses D'études Internationales Du Vice-Chancelier De L'Université D'Essex Au Royaume-Uni pour les étudiants non européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: 53 Bourses D'études Internationales Du Vice-Chancelier De L'Université D'Essex Au Royaume-Uni pour les étudiants non européens   Jeu 30 Mai - 16:36



Le vice-chancelier a créé un fonds £ 150 000 bourses pour soutenir les étudiants internationaux qui financent leurs propres études à l'Université d'Essex. Ce nouveau programme de bourses est spécifiquement pour les étudiants non européens qui souhaitent adhérer à notre Université en Octobre 2013. Les bourses seront accordées sur la base du mérite académique et les applications pour les cours des élèves qui répondent aux critères d'admissibilité seront automatiquement considérés pour une bourse d'études. La bourse est hors-jeu contre vos frais de scolarité.

Étude: Les bourses sont accordées pour étudier tous les cours offerts par l'Université au niveau du maître de premier cycle et a enseigné à l'exception bourse CSEE qui est offert dans l'informatique et la discipline de l'ingénierie électronique et l'érudition de l'IFP qui est décerné pour étudier programme fondation internationale.

Niveau du cours: Diplôme de premier cycle et de troisième cycle

Bourse par: Université d'Essex, Royaume-Uni

Lieu: Royaume-Uni

Admissibilité: -Ces bourses sont réservées aux demandeurs qui sont entièrement auto-financé et sont classés comme étudiants internationaux pour des raisons de frais. Ils ne sont pas disponibles pour les étudiants qui sont parrainés entièrement ou partiellement.

-Ces bourses peuvent être accordées aux étudiants qui ont terminé les études scolaires ou universitaires pertinentes dans les pays visés (le cas échéant) et dont le pays de résidence déclaré est de ce pays.

-Ces bourses peuvent être limités aux candidats des écoles spécifiées.

-Une seule bourse d'études peut être faite par étudiant et le prix ne peut normalement se tiendra en conjonction avec d'autres Université de bourses d'Essex.

-Ces bourses d'études ne s'appliquent pas à l'entrée différée. Lorsqu'une bourse a été décernée à un étudiant qui reporte ensuite entrée à l'année scolaire suivante, le prix sera retiré et le demandeur sera examinée à nouveau en conformité avec les termes et conditions qui s'appliquent à la nouvelle année proposée pour l'entrée.

Bourse Ouvert pour: les étudiants britanniques et internationales peuvent demander des bourses de premier cycle et des étudiants de la Chine et l'Amérique latine peut postuler pour des bourses d'études de troisième cycle .

Nombre de bourses:

Pour les étudiants de premier cycle: cinq bourses d'études pour la Chine, dix bourses pour les étudiants nigérians, vingt bourses d'études pour les étudiants étrangers qui étudient l'informatique et de l'ingénierie électronique et le Programme International Foundation et dix bourses d'études pour les écoles du Royaume-Uni

- Pour les étudiants de troisième cycle: cinq bourses pour les étudiants en porcelaine et trois bourses d'études pour l'Amérique latine: trois bourses d'études.

Valeur: offre totale est destiné aux étudiants de premier cycle:

-Pour les élèves Chine: Dix £ 2,500 bourses

Pour les étudiants nigérians: Cinq £ 3,000 bourses

Pour les étudiants étrangers qui étudient l'informatique et de l'ingénierie électronique: Dix £ 2,000 bourses

Pour Programme International Foundation: Dix £ 2,000 bourses

Les écoles britanniques: Dix £ 2,000 bourses

Pour les étudiants de troisième cycle: les étudiants Chine: Cinq £ 3,000 bourses

Pour l'Amérique latine: Trois £ 2,000 bourses.

Critères de sélection: Les bourses seront attribuées sur la base du mérite académique et les applications pour les cours des élèves qui répondent aux critères d'admissibilité seront automatiquement considérés pour une bourse d'études.

Avis: Les candidats retenus seront informés par écrit d'ici la fin de Juillet 2013 d'une sentence à être offert.

Appliquer: Toutes les demandes académiques des étudiants qui répondent aux critères d'admissibilité seront automatiquement considérés pour une bourse. L'Université se servira relevés de notes officiels et certificats, présentées dans le cadre de la demande initiale, comme preuve de grades obtenus et aucune preuve à l'appui de remplacement seront acceptés.

-Les candidats qui ont bien accepté une offre d'un lieu d'ici le 30 Juin 2013, et a rencontré les conditions académiques d'entrée, seront considérés pour ces bourses. Les demandes reçues après cette date peuvent être considérées, selon la disponibilité des fonds.

Date limite: 30th Juin 2013

site web de la bourse :
http://www.essex.ac.uk/studentfinance/pg/university_support/v_c_International_scholarships.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
53 Bourses D'études Internationales Du Vice-Chancelier De L'Université D'Essex Au Royaume-Uni pour les étudiants non européens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse d'études en suisse, demain dernier délai!
» Bourse d'etudes!!
» La charité maçonnique
» [l'express] Toulouse: 300 étudiants sont priés de rendre leurs bourses
» BOURSE D'ETUDE SUISSE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: