Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Sam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

  l'INSEAD Business School offre une bourse de Master en administration des affaires pour les pays en développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: l'INSEAD Business School offre une bourse de Master en administration des affaires pour les pays en développement    Jeu 23 Mai - 0:37

À propos de la bourse: À l'occasion de leur 20ème Réunion de classe, la classe de '91 Juin a créé un fonds de dotation pour les participants au programme MBA. Le prix est décerné une fois par an à un candidat défavorisés d'un pays en développement qui démontre la nécessité d'une aide financière, et en particulier à un candidat qui est susceptible de revenir à sa / son pays et / ou région d'origine dans un avenir prévisible.

Étude: administration des affaires à l'INSEAD Business School

Niveau de formation: Masters-MBA

Bourse par: INSEAD Business School

Lieu: France, Paris

Admissibilité: Le prix est décerné une fois par an à un candidat défavorisés d'un pays en développement qui démontre la nécessité d'une aide financière, et en particulier à un candidat qui est susceptible de revenir à sa / son pays et / ou région d'origine dans un avenir prévisible avenir. Les besoins financiers seront pris en considération.

Bourse ouvert pour: Les étudiants des pays en développement (Afghanistan, la Gambie, le Mozambique, le Bangladesh, la Guinée, le Myanmar, le Bénin, la Guinée-Bisau, au Népal, au Burkina Faso, Haïti, le Niger, le Burundi, le Kenya, le Rwanda, le Cambodge, la Corée, République Démocratique du , Sierra Leone, République centrafricaine, République kirghize, la Somalie, le Libéria, le Tadjikistan, les Comores, Madagascar, la Tanzanie, le Malawi, le Togo, le Congo, Dem. Rep, l'Érythrée, le Mali, l'Ouganda, l'Ethiopie, la Mauritanie, le Zimbabwe, l'Albanie, l'Indonésie, Samoa , l'Arménie, l'Inde, São Tomé-et-Principe, au Belize, en Irak, au Sénégal, au Bhoutan, Kiribati, les Îles Salomon, la Bolivie, le Kosovo, le Soudan du Sud, Cameroun, République démocratique populaire lao, Sri Lanka, le Cap Vert, le Lesotho, Soudan, Congo, République, Îles Marshall, le Swaziland, la Côte d'Ivoire, la Micronésie, la Fed. Sts., République arabe syrienne, Djibouti, République de Moldova, le Timor-Leste, Égypte, République arabe, la Mongolie, Tonga, El Salvador, le Maroc, l'Ukraine, les Fidji, le Nicaragua, Ouzbékistan, la Géorgie, le Nigeria, le Vanuatu, le Ghana, le Pakistan, le Vietnam, le Guatemala, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, la Cisjordanie et Gaza, le Guyana, le Paraguay, le Yémen, Rép, le Honduras, les Philippines, la Zambie, l'Angola, l'Equateur, Palaos, Algérie, Gabon, Panama, les Samoa américaines, la Grenade, le Pérou, Antigua-et-Barbuda, Iran, République islamique, la Roumanie, l'Argentine, la Jamaïque, Fédération de Russie, l'Azerbaïdjan, la Jordanie, la Serbie, la Biélorussie, le Kazakhstan, les Seychelles, la Bosnie-Herzégovine, la Lettonie, l'Afrique du Sud, Botswana , le Liban, Sainte-Lucie, le Brésil, la Libye, Saint-Vincent-et-les Grenadines, la Bulgarie, la Lituanie, le Suriname, le Chili, la Macédoine, ex-République yougoslave, la Thaïlande, la Chine, la Malaisie, la Tunisie, la Colombie, les Maldives, la Turquie, le Costa Rica, l'île Maurice, le Turkménistan , Cuba, le Mexique, Tuvalu, la Dominique, le Monténégro et Uruguay) peut postuler à cette bourse.

Durée: Le prix est décerné une fois par an à un candidat défavorisé d'une nation en développement.

Valeur: € 10,000

Critères de sélection: Les besoins financiers seront pris en considération.

Appliquer: Le mode d'application est en ligne. Pour être admissible à cette bourse, s'il vous plaît remplir la demande de bourse d'études fondée sur les besoins.

Date limite: La date limite des candidatures est le 13 Février pour la classe Juillet (départs Septembre) 22 Août pour la classe Décembre (départs Janvier).

application : http://mba.insead.edu/admissions/apply_online.cfm

site web de l'université et de la bourse :
http://mba.insead.edu/schlmgmt/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
l'INSEAD Business School offre une bourse de Master en administration des affaires pour les pays en développement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'OCP offre une bourse d'étude aux étudiants de l'OFPPT !!!
» Bourse d'études en suisse, demain dernier délai!
» Le DSE, la bourse ... Kezako ?
» bourse pour etudiants des facultes
» offre omra et hajj

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: