Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Sam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 La Turquie offre un Programme De Bourses D'études De Premier Cycle pour l'Afrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: La Turquie offre un Programme De Bourses D'études De Premier Cycle pour l'Afrique   Ven 17 Mai - 19:40

Chaque année, le gouvernement turc offre des bourses d'études de premier cycle pour les étudiants africains. Les bourses d'études sont disponibles pour poursuivre tous les programmes de premier cycle à l'exception des sciences médicales, sciences islamiques et langue turque et de la littérature dans les universités turques. Les bourses sont attribuées pour une année (cours de langue turque) et toute la durée du programme de premier cycle. L'bourses couvrent les frais de scolarité, les dépenses de santé, les coûts de transport, le coût des cours de langue turque et de logement. Les bourses d'études prévoit également l'allocation de 282,50 euros par mois.

À propos de la bourse: la Turquie ouvre les portes de ses universités pour les étudiants internationaux de partout dans le monde avec "La Turquie bourses". Bourse avec de vastes possibilités et de l'éducation dans les universités turques qualifié vous aidera à acquérir de nouvelles perspectives et capacités réalisent les candidats soient en avance sur les autres dans leur carrière. Bourse Turquie est non-remboursable. Bourse Turquie est fourni uniquement pour les étudiants internationaux qui vont étudier dans l'enseignement supérieur. L'objectif des bourses de Turquie est d'améliorer la compréhension mutuelle avec d'autres pays et de contribuer richesse de l'information mondiale avec des gens approche orientée.

Étude: Tous les programmes de premier cycle autres que les sciences médicales, sciences islamiques et langue turque et la littérature sont offerts dans ce programme de bourses.

Niveau du cours: Diplôme de premier cycle

Bourse par: Gouvernement turc

Lieu: Turquie

Admissibilité:

Il ya aussi les condition d'âge pour les candidats nécessaires pour répondre. Pour les candidats qui s'appliquent aux Diplôme de premier cycle: Ceux qui sont nés au plus tôt 01.01.1992.

Il est prévu d'avoir certain score académique de candidats pour chaque programme et le niveau de la bourse. Il n'y score minimum spécifique du programme pour lequel vous postulez dans la section "évaluation et la sélection".

-Les élèves qui étudient actuellement en Turquie ne sont pas autorisés à appliquer au niveau qu'ils étudient déjà.

Citoyens-turques et des personnes qui ont perdu la nationalité turque ne peuvent s'inscrire à ce programme de bourses.

Bourses d'études et la Turquie sont ouverts à tous les citoyens des pays qui répondent à ces conditions.

Bourse Ouvert pour: Turquie Afrique du Programme de bourses d'études de premier cycle est seulement pour les citoyens des pays suivants: Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, l'Algérie, Djibouti, le Tchad, l'Ethiopie, le Maroc, la Côte-d'Ivoire, Ghana, Kenya, Afrique du Sud, Union des Comores, Congo, République démocratique du Congo, la Libye, Madagascar, Mali, Niger, Nigeria, Centrafrique, Sénégal, Tanzanie, Tunisie, Ouganda, Guinée équatoriale, Gabon, Gambie, Guinée, Guinée Bissau, le Cameroun, le Lesotho, le Libéria, le Malawi , Maurice, Mauritanie, Mozambique, Namibie, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Swaziland, Togo, Zambie, Zimbabwe, l'Egypte, le Soudan, le Sud-Soudan, l'Érythrée, le Rwanda, le Cap Vert et la République démocratique de São Tomé et Príncipe.

Durée: Durée de la bourse pour les étudiants de premier cycle est le suivant: cours de langue turque de 1 an + durée d'enseignement.

Valeur:

-Allocation: pour les étudiants de premier cycle 282,50 euros par mois.

-Hébergement: Les étudiants boursiers de la Turquie peuvent rester dans les dortoirs des universités publiques sans payer aucune taxe. Les étudiants qui ne veulent pas rester dans ces dortoirs peuvent utiliser d'autres possibilités de logement sur leurs propres dépenses.

-Frais de scolarité: bourses Turquie étudiants ne paient pas de frais de scolarité ou des frais d'université pour l'enseignement.

-Dépenses de santé: Les étudiants boursiers Turquie sont couverts par l'assurance-santé publique.

Cours de Langue-turc: la Turquie bourses des étudiants prennent cours de langue turque pour un an si elles n'ont pas la preuve de la connaissance de la langue turque. Les étudiants boursiers Turquie qui étudient dans d'autres langues au lieu d'origine turque doivent également se Cours de langue turque.

-Transport: Les étudiants boursiers Turquie recevront une certaine somme d'argent pour leurs frais de transport lors de leur première arrivée en Turquie et au départ après l'obtention de la Turquie.

Critères de sélection: La sélection des candidats est effectuée conformément à la réussite scolaire et la performance de l'entrevue. Bourses de Turquie est un programme basé sur la réussite scolaire des candidats.

Critères académiques des candidats seront évalués en fonction de ces documents: Grade de diplôme, les teneurs moyennes général a reçu jusqu'à ce que le dernier terme, Université année d'entrée d'examen (le cas échéant), Graduation examens / Baccalauréat année de lycée (le cas échéant), international Score Test (le cas échéant) et autres académique Score d'évaluation

Cumulatif AMP: Les candidats doivent avoir au moins un diplôme de master et des applications autres un doctorat et 75% pour les applications de l'école de médecine de 90%

Moyenne pondérée du point de qualité sur leur note maximale de graduation.

Avis: Les candidats retenus seront invités pour entretiens face à face ou en ligne. Informations concernant les entrevues seront envoyés aux adresses e-mail des candidats qu'ils ont utilisé pour l'application. Les étudiants sélectionnés seront récompensés par la bourse dans un champs appropriés sur la base de la force de la formation académique des candidats.

Appliquer: Les candidats ne peuvent postuler en ligne via le site web de bourses d'études en Turquie.

Date limite: Les demandes de premier cycle pour 2013 Bourses Turkye Début le 6 mai 2013.

Informations complémentaires: http://www.turkiyeburslari.gov.tr/index.php/en/turkiye-burslari/burs-programlari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
La Turquie offre un Programme De Bourses D'études De Premier Cycle pour l'Afrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget NASA 2011 et évolution du programme spatial habité US
» Offre d'emploi: Maman !!!!!
» Une seule offre dans le cadre dans MAPA !
» Bourse d'études en suisse, demain dernier délai!
» Bourse d'etudes!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: