Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Sam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

  Bourse de Susan R. Meisinger pour étudier Master en ressources humaines pour les étudiants internationaux aux Etats-Unis et à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: Bourse de Susan R. Meisinger pour étudier Master en ressources humaines pour les étudiants internationaux aux Etats-Unis et à l'étranger    Ven 17 Mai - 0:15

Les candidatures sont ouvertes pour bourse d'études supérieures pour les étudiants internationaux de poursuivre le programme de maîtrise en ressources humaines dans une université accréditée à l'intérieur ou à l'extérieur des États-Unis. La bourse est parrainé conjointement par la SHRM, la Fondation SHRM et l'Institut de certification des ressources humaines. Chaque année un étudiant est sélectionné pour une bourse allant jusqu'à 10.000 $. Chaque bourse est renouvelable pour une année supplémentaire, pour un total de deux années d'études supérieures et jusqu'à 20.000 $ au total pour la bourse.

A propos de Bourse: La Bourse de Susan R. Meisinger pour Graduate Study in HR est une des principales sources de financement pour les étudiants de maîtrise pour la première fois degrés en ressources humaines. Les prix rend hommage à l'ancien président et chef de la direction SHRM, Susan R. Meisinger, SPHR. La bourse vise à soutenir les étudiants de maîtrise qui sont soit membre du SHRM ou professionnels des RH certifés par l'Institut de certification des ressources humaines. Parrainé conjointement par la SHRM, la Fondation SHRM et l'Institut Certification des ressources humaines, la communion soutient ceux qui veulent tirer parti des importantes contributions passées au domaine de la gestion des ressources humaines et qui ont l'intention de continuer à contribuer à la profession en obtenant un diplôme de maîtrise en ressources humaines.

Étude: Ressources humaines

Niveau de formation: Master dans une université accréditée avec un engagement égal à l'enseignement et la recherche

Bourse par: Parrainé conjointement par SHRM, la Fondation SHRM et l'Institut de certification RH

Lieu: Etats-Unis et à l'étranger

Nombre de prix: Un gagnant est choisi chaque année pour recevoir une bourse. D'autres bourses peuvent être accordées, selon les fonds disponibles, la quantité et la qualité des candidats, et la discrétion de SHRM.

Durée: Chaque bourse est renouvelable pour une année supplémentaire, pour un total de deux années d'études supérieures.

Valeur: Un gagnant est choisi chaque année pour recevoir une bourse allant jusqu'à 10.000 $. Chaque bourse est renouvelable pour une année supplémentaire, pour un total de deux années d'études supérieures et jusqu'à 20.000 $ au total pour la bourse. Les étudiants au doctorat, y compris les DBA et les doctorats, ne sont pas admissibles à ce prix.

Admissibilité:

-La bourse est ouverte à tous pour la première fois les étudiants en master «éligibles fréquentent les universités accrédités partout dans le monde, il ne se limite pas aux étudiants américains. Pour être admissible, un professionnel des ressources humaines doit être un étudiant de master premier temps à chercher un diplôme en ressources humaines et doit répondre à au moins un des critères suivants: 1) être membre du SHRM ou 2) être titulaire d'une certification professionnelle (par exemple, PHR, SPHR ou certification GPHR de l'Institut de Certification HR).

Note: Les personnes qui détiennent déjà un diplôme de maîtrise, quel que soit le domaine dans lequel ils ont obtenu un diplôme de maîtrise, ne sont pas admissibles à cette bourse. La bourse est pour les personnes qui cherchent leur diplôme de premier maître, en ressources humaines, qui commencent des études de cette année, ou qui ont au moins deux années d'études laissées dans le programme de maîtrise. Ph.D. les candidats ne sont pas admissibles à la bourse.

-Courant SHRM, Fondation SHRM, personnel de l'Institut de certification RH et les membres du conseil d'administration et les membres actuels du Conseil consultatif de l'adhésion (MAC) ne sont pas admissibles à demander ou recevoir le prix Fellowship Meisinger. En outre, le candidat doit satisfaire à toutes les exigences d'admissibilité suivantes:

une. Earned une moyenne minimum de 3,5 globale dans son programme majeur et actuel de maîtrise de premier cycle (si déjà inscrit) sur une échelle de notation à 4 points ou n'importe quelle échelle analogue à une échelle de notation à 4 points.

b. Formé d'un minimum de cinq années d'expérience de travail dans les RH.

c. A un minimum de 10 ans d'expérience totale de travail professionnel.

d. A été accepté dans un programme de maîtrise qualifié à l'intérieur ou à l'extérieur des États-Unis cherchent maîtres liées aux ressources humaines pour la première fois ou qui est déjà inscrit mais a un minimum de deux années d'études en restant dans le programme de diplôme de maîtrise en ressources humaines.

Bourse ouvert pour: Les étudiants étrangers peuvent demander

Critères de sélection: La bourse est orientée vers les professionnels des RH qui ont fait preuve de leadership en ressources humaines et avoir un potentiel comme futurs leaders dans le domaine des ressources humaines. Par conséquent, les critères de sélection comprendront pertinent travail et du leadership expérience, la clarté et l'efficacité de la requérante des objectifs et des besoins, des réalisations de premier cycle, la participation communautaire et le degré HR le demandeur a choisi de poursuivre. Critères de sélection des boursiers reflètent l'admissibilité et les exigences de l'application.

Notification: Tous les candidats seront informés des résultats par courrier avant le 31 Octobre 2013.

S'appliquent: Tous les documents requis doivent être soumis en un seul paquet. Téléchargez et remplissez le formulaire de demande, de compiler tous les documents requis, puis envoyer votre dossier de candidature par la poste.

Date limite: Monday, 19 Août, 2013

Comment postuler
Téléchargez et remplissez le formulaire de demande http://www.shrm.org/about/awards/Documents/Application_Form_Meisinger_Fellowship_2013_FINAL.doc , de compiler tous les documents requis, puis envoyer votre dossier de candidature dûment complété à: Meisinger Fellowship Foundation SHRM Administrator 1800 Duke Street Alexandria, VA 22314 (703) 535-6020



Informations complémentaires: http://www.shrm.org/about/awards/Pages/meisinger.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
Bourse de Susan R. Meisinger pour étudier Master en ressources humaines pour les étudiants internationaux aux Etats-Unis et à l'étranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SABBAT A ETE FAIT POUR L'HOMME ET NON L'HOMME POUR LE SABBAT
» Epreuve O'Sullivan et autres tests...
» Quelles écoles pour une moyenne de 12 ou bien 13?
» Étudier en Malaisie, comment?
» Conseils pour mieux apprendre et mémoriser ses leçons

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: