Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Aujourd'hui à 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Bourse Master sur la gestion intégrée des terres arides Un programme conjoint de United Nations University – Institute for Water, Environment and Health (UNU-INWEH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: Bourse Master sur la gestion intégrée des terres arides Un programme conjoint de United Nations University – Institute for Water, Environment and Health (UNU-INWEH)    Dim 12 Mai - 21:26



Le programme MSc est conçu pour améliorer la capacité des pays en développement à gérer leurs ressources des terres arides. Il est destiné à fournir aux jeunes professionnels et scientifiques dans une perspective internationale sur les approches de gestion des ressources dans les zones arides.

Les étudiants inscrits dans le programme 2013-14 suivront un cours intensif de 4 semaines tenue à CAREERI, Lanzhou, Chine * entre Octobre-Novembre 2013. Des experts internationaux de toutes les organisations partenaires et leurs réseaux, représentant différentes disciplines de la gestion des terres arides, facilitera un mélange de conférences, des séminaires, des applications de laboratoire et des visites de terrain dans les zones arides de la Tunisie. L'objectif des travaux de cours sera mis sur la recherche et les pratiques de lutte contre la désertification, et inclura les aspects interdisciplinaires tels que le changement climatique, l'eau et la gestion intégrée des terres, la lutte contre la désertification et l'économie aspects.

Après l'achèvement des travaux de cours et d'approbation de la proposition de recherche, les étudiants effectueront leur recherche sur le terrain qui sera accueilli par l'un des organismes partenaires. Le champ de six mois et la recherche en laboratoire seront effectués sous la supervision de l'un des partenaires du programme. À la fin du programme MSc, les étudiants recevront un diplôme de maîtrise de leur université d'origine et d'un certificat de l'UNU. Le programme de maîtrise est offert conjointement par les institutions partenaires sept comme un diplôme internationalement reconnu.

En règle générale, les diplômés du Programme MSc servent dans les ministères et organismes gouvernementaux (par exemple, celles portant sur la gestion Agriculture, foresterie, les ressources naturelles et la lutte contre la désertification), les positions dans les institutions d'enseignement supérieur, des instituts de recherche et les programmes de recherche doctorale enseignement

* S'il vous plaît noter que dans le but de faciliter le processus de demande de visa pour étudier à l'étranger en Chine, les candidats doivent détenir un passeport avec une validité de plus de 6 mois.


Programme Partenaires

Université des Nations Unies (UNU)
Institut des Régions Arides (IRA)
Institut National Agronomique de Tunisie (INAT)
Centre international de recherches agricoles dans les régions sèches (ICARDA)
Régions froides et arides de l'environnement & Engineering Research Institute (CAREERI) de l'Académie chinoise des sciences (CAS)
Arid Centre Resarch des terres , Université Tottori (TU)
Le Mécanisme mondial de la Convention (GM)
Centre International de Hautes Etudes Agronomiques Méditerranéennes - Institut Agronomique Méditerranéen de Bari (CIHEAM-Bari)

Informations sur le programme

Pour être admissibles au Programme de maîtrise conjointe, les candidats doivent actuellement être inscrits à un programme d'études de maîtrise à l'un des partenaires du programme ou des instituts associés. De plus amples détails peuvent être trouvés ci-dessous et dans la brochure d'information suivant: http://www.inweh.unu.edu/drylands/documents/MS_Application_form_2013-14.doc

MSc Programme 2013-14 Brochure (700 KB, PDF)

Les candidats qui ne sont pas inscrits à l'un des partenaires du programme ou instituts associés peuvent encore être admissible s'ils sont inscrits dans le programme de master dans une autre université accréditée, ont terminé leur cursus, et peuvent établir un lien avec l'un des partenaires du programme ou instituts associés pour leur recherche sur le terrain et le travail de thèse qui sera menée conjointement avec leur superviseur actuel. Ces candidats doivent contacter l'institut partenaire du programme directement intéressé à explorer les options et les arrangements potentiels.

Bourses et arrangements de voyage

Un nombre limité de bourses seront octroyées à des candidats qualifiés de pays en développement sur une base concurrentielle. Ces bourses couvriront les frais de voyage entre le pays d'origine et l'IRA, CAREERI, l'ICARDA et TU, au besoin. Les étudiants japonais ne peuvent postuler pour des bourses TU.

Admissions procédure

Pour appliquer pour le programme de maîtrise conjointe, les candidats doivent remplir et signer le formulaire de demande téléchargeable 2012-13:

http://www.inweh.unu.edu/drylands/documents/MS_Application_form_2013-14.doc
MSc Programme 2013-14 formulaire de demande (400 KB, MS Word)

S'il vous plaît remplir et signer le formulaire de demande. Les pièces justificatives suivantes doivent être soumis avec le formulaire de demande:

Pour les candidats inscrits à l'un des partenaires du programme ou instituts associés, une lettre de mise en candidature auprès de votre superviseur / université qui certifie l'achèvement des travaux de cours de base. Pour les étudiants inscrits dans une université accréditée en dehors des partenaires du programme, une lettre de mise en candidature auprès de votre superviseur / université qui certifie l'achèvement des travaux de cours de base et clarifie le lien entre votre université et l'un des partenaires du programme MSC pour la supervision conjointe de la recherche et travail de thèse .
Une copie certifiée conforme des relevés de notes pour chaque établissement fréquenté.
Un, détaillée projet de recherche de maîtrise original de 10 pages décrivant clairement l'énoncé du problème, revue de la littérature, question de recherche, la méthodologie, les résultats attendus, plan de travail et un calendrier.
Deux (2) lettres d'appui de référence original, un (1) qui doit être de votre superviseur actuel.
Preuve de compétence en anglais (par exemple TOEFL, certificat anglais, etc), où l'anglais n'est pas votre langue maternelle.

* Les documents qui ne sont pas à l'origine en anglais, doivent être accompagnés d'une traduction officielle en anglais *


S'il vous plaît envoyer les documents de demande à:

MSc Programme Comité
UNU-INWEH
175, chemin Longwood Sud, bureau 204
Hamilton, Ontario L8P 0A1, CANADA
Télécopieur: +1 905 667 5510
Email: contact.inweh @ unu.edu

Date limite de soumission: 14 Juin, 2013 (les demandes doivent être post-datés par cette date).

Les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
Bourse Master sur la gestion intégrée des terres arides Un programme conjoint de United Nations University – Institute for Water, Environment and Health (UNU-INWEH)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master 2 Pro Gestion globale des risques et des crises
» Master prévention gestion des risques
» Comment être major de promotion?
» Philosophie et Ressources humaines
» futur étudiante en L3 à l'IED Paris 8

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: