Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Sam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Bourse de vice-chancelier pour les pays en développement à l'Université de Westminster, Royaume-Uni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: Bourse de vice-chancelier pour les pays en développement à l'Université de Westminster, Royaume-Uni   Sam 11 Mai - 13:53

La bourse de vice-chancelier pour les pays en développement est une bourse entièrement financé à l'Université de Westminster, Royaume-Uni. Pour être admissible à cette bourse, les candidats doivent être titulaires du programme de maîtrise à temps plein. La Bourse du vice-chancelier couvre les frais de scolarité plein droit renonciation, l'hébergement, les charges et le transport aérien à destination et au départ de Londres vivants. La sélection est basée sur l'excellence académique, les besoins financiers et le potentiel de développement.

À propos de bourses: Cette récompense la plus prestigieuse, cette bourse est financée par le bureau du vice-chancelier et vise à financer entièrement un étudiant d'un pays en développement pour étudier le degré de maîtrise à temps plein à l'université.

Étude: tous les cours offerts par l'Université de Westminster

Niveau du cours: Maîtrise à temps plein

Bourse par: Bureau du vice-chancelier de l'Université de Westminster

Lieu: Royaume-Uni

Admissibilité: Les étudiants doivent être un étudiant étranger originaire d'un pays en développement et maintenir une offre pour un diplôme de maîtrise à temps plein.

Bourse Ouvert pour: Les étudiants de pays en développement (Afghanistan, la Gambie, le Mozambique, le Bangladesh, la Guinée, le Myanmar, le Bénin, la Guinée-Bisau, au Népal, au Burkina Faso, Haïti, le Niger, le Burundi, le Kenya, le Rwanda, le Cambodge, la Corée, Rep Dem ., Sierra Leone, République centrafricaine, République kirghize, la Somalie, le Libéria, le Tadjikistan, les Comores, Madagascar, la Tanzanie, le Malawi, le Togo, le Congo, Dem. Rep, l'Érythrée, le Mali, l'Ouganda, l'Ethiopie, la Mauritanie, le Zimbabwe, l'Albanie, l'Indonésie, Samoa, l'Arménie, l'Inde, São Tomé-et-Principe, au Belize, en Irak, au Sénégal, au Bhoutan, Kiribati, les Îles Salomon, en Bolivie, au Kosovo, au Soudan du Sud, Cameroun, République démocratique populaire lao, Sri Lanka, le Cap Vert, le Lesotho, Soudan, Congo, République , Îles Marshall, le Swaziland, la Côte d'Ivoire, la Micronésie, la Fed. Sts., République arabe syrienne, Djibouti, République de Moldova, le Timor-Leste, Égypte, République arabe, la Mongolie, Tonga, El Salvador, le Maroc, l'Ukraine, les Fidji, le Nicaragua , l'Ouzbékistan, la Géorgie, le Nigeria, le Vanuatu, le Ghana, le Pakistan, le Vietnam, le Guatemala, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, la Cisjordanie et Gaza, le Guyana, le Paraguay, le Yémen, Rép, le Honduras, les Philippines, la Zambie, l'Angola, l'Equateur, Palaos, Algérie, Gabon , Panama, les Samoa américaines, la Grenade, le Pérou, Antigua-et-Barbuda, Iran, République islamique, la Roumanie, l'Argentine, la Jamaïque, Fédération de Russie, l'Azerbaïdjan, la Jordanie, la Serbie, la Biélorussie, le Kazakhstan, les Seychelles, la Bosnie-Herzégovine, la Lettonie, l'Afrique du Sud, Botswana, au Liban, Sainte-Lucie, le Brésil, la Libye, Saint-Vincent-et-les Grenadines, la Bulgarie, la Lituanie, le Suriname, le Chili, la Macédoine, ex-République yougoslave, la Thaïlande, la Chine, la Malaisie, la Tunisie, la Colombie, les Maldives, la Turquie, le Costa Rica, l'île Maurice, Turkménistan, Cuba, le Mexique, Tuvalu, la Dominique, le Monténégro et Uruguay) peuvent demander des Maîtres cette bourse.

Valeur: La bourse fournit tous les frais de scolarité renonciation, l'hébergement, les frais de subsistance et les vols à destination et en provenance de Londres.

Critères de sélection: l'excellence académique, les besoins financiers et le potentiel de développement sont les critères de sélection.

Appliquer: Par courrier

Date limite: 31 mai 2013

lien:
http://www.westminster.ac.uk/study/prospective-students/fees-and-funding/funding-for-students-starting-from-201213/scholarships/postgraduate/vice-chancellors-scholarship
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
Bourse de vice-chancelier pour les pays en développement à l'Université de Westminster, Royaume-Uni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre explicative pour demande de bourse
» Bourse d'etudes!!
» Mais priez Mes enfants, Dieu attend vos prières pour vous donner la Paix.
» VENIR EN AIDE AUX MALHEUREUX DANS MON PAYS GRACE A VOS PRIERES
» [HG] Besoin d'idée pour cours sur le développement durable !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: