Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Sam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Partagez | 
 

 Bourses Cimo pour les jeunes et chercheurs en Doctorat de toutes les disciplines académiques (Finland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: Bourses Cimo pour les jeunes et chercheurs en Doctorat de toutes les disciplines académiques (Finland)   Ven 10 Mai - 22:37

Le principal groupe cible du programme de bourses CIMO sont ces étudiants de niveau doctoral qui feront leur doctorat (ou double doctorat) dans une université finlandaise . Visiter étudiants et chercheurs de niveau doctoral qui font leur doctorat dans une université étrangère peuvent également être considérés comme éligibles, à condition que la lettre de motivation du département de l'université finlandaise d'hébergement présente exceptionnellement bonnes raisons pour une telle demande. Ce programme est ouvert aux candidats de tous les pays . Toutefois, lorsque des décisions sont prises sur la bourse, l'accent est accordée aux candidats de

la Russie, la Chine, l'Inde, le Chili, le Brésil et l'Amérique du Nord.
La durée de la bourse peut varier de 3 à 12 mois . L'allocation mensuelle est de 900-1200 euros . La bourse est destinée à couvrir les frais de séjour en Finlande pour une personne seule . Aucune indemnité supplémentaire de logement est versée. Charges dues aux voyages internationaux à destination et en provenance de Finlande ne sont pas couverts par la CIMO.

Si vous êtes déjà résidant en Finlande, veuillez noter que les étudiants / doctorants dont les universités finlandaises peuvent demander une bourse CIMO ne devraient pas avoir résidé en Finlande pendant plus d'un (1) an avant de présenter une demande de bourse de la CIMO. Si vous avez résidé en Finlande plus que cela, s'il vous plaît se référer à la section « Autres sources de financement ».
Comment faire une demande

Veuillez noter que les étudiants / chercheurs potentiels ne peuvent pas demander une bourse CIMO indépendamment.
La condition préalable à l'application, c'est que le chercheur invité doit avoir établi des contacts avec une université hôte finlandais - s'il vous plaît voir la section « Admissions doctorat . »pour plus d'informations Si une université finlandaise est prête à vous accueillir, puis le département de l'université finlandaise souhaitant vous accueillir peut s'appliquer à la CIMO pour la subvention en votre nom. En d'autres termes, seule l'université finlandaise d'hébergement peut agir comme un «demandeur» dans le programme de bourses CIMO.


Le formulaire de demande pour la CIMO bourse peut être téléchargé ci-dessous. En outre, les documents suivants sont requis pour une application CIMO Fellowship:
Une lettre de motivation du candidat (l'université d'accueil), max 1 page
CV complet du candidat de bourses d'études
Plan de recherche (2-5 pages)
Deux exemplaires imprimés et signés de la demande avec des pièces jointes requises doivent être soumises à l'adresse suivante: CIMO, PO Box 343, 00531 Helsinki . S'il vous plaît indiquer sur l'enveloppe avec "Bourses CIMO".
Quand faire une demande

Il n'y a pas de délais d'application annuelles dans le programme de bourses CIMO. Les demandes peuvent être examinées à tout moment. Cependant, veuillez noter que les demandes doivent être soumises au moins 5 mois avant la période de bourse destinée . Les décisions seront prises à l'intérieur environ 3 mois après réception de la demande.
Formulaire de demande et des instructions détaillées

Un ensemble détaillé de lignes directrices pour une application CIMO Fellowship est fourni (en anglais) à la fin du formulaire de demande téléchargeable, voir le lien ci-dessous.


CIMO formulaire et les modalités de demande de bourse :

http://www.studyinfinland.fi/instancedata/prime_product_julkaisu/cimo/embeds/studyinfinlandwwwstructure/25850_CIMO_Fellowships_Application_Form_2012.doc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
Bourses Cimo pour les jeunes et chercheurs en Doctorat de toutes les disciplines académiques (Finland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les jeunes et bien sur tous les jeunes de coeur
» JMJ de Madrid, pour les jeunes couples aussi !
» Prions pour les jeunes
» La hors classe
» Demande de prières pour deux jeunes Italiens morts dans la montagne au Vénézuéla le 13 avril 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Sauter vers: