Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Sam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 L' Ecole Internationale de doctorat agroalimentaire ceiA3 offre des bourses de 6 mois en Espagne à des doctorants d'universités étrangères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: L' Ecole Internationale de doctorat agroalimentaire ceiA3 offre des bourses de 6 mois en Espagne à des doctorants d'universités étrangères   Jeu 9 Mai - 20:13

A propos de Bourse: Ces bourses de mobilité académiques sont destinées à couvrir des séjours de six (6) mois à l'une des universités participant au ceiA3 par doctorants d'universités étrangères qui souhaitent mener des activités de recherche liées avec le contenu scientifique de leurs thèses de doctorat et de obtenir le titre de médecin sur une base co-supervisé conformément aux exigences établies dans la convention type. Si le programme de recherche s'étend au-delà de la date indiquée, le délai doit être financée par l'université d'accueil dans les mêmes conditions que celles énoncées dans le présent appel à candidatures, pour lequel un accord formel doit être conclu.

Étude: Les subventions sont destinées à des programmes de doctorat offerts par les ceiA3 universités comme des institutions partenaires dans le eiDA3.

Niveau du cours: Ces bourses sont offertes à préparer des thèses de doctorat sur ​​une base co-supervisé par des étudiants d'universités étrangères dans les programmes de doctorat offerts par les universités en tant que ceiA3 institutions partenaires dans le eiDA3.

Bourse par: L'Ecole Internationale de doctorat agroalimentaire (eidA3)

Lieu: Espagne

Admissibilité:

Étudiants-doctorants des universités étrangères dans le deuxième ou les années suivantes de leurs thèses de doctorat

Étudiants-doctorants qui demandent des subventions de mobilité académique doivent avoir complété la période de formation doctorale (master, cours, etc) établi par la législation du pays d'origine au moment de l'incorporation à l'université d'accueil et / ou sont inscrits à des études doctorales

Bourse ouvert pour: Les candidats étrangers peuvent demander

Nombre de bourses: Huit bourses

Durée: Ces bourses de mobilité académiques sont destinées à couvrir des séjours de six (6) mois à l'une des universités participant au ceiA3 par doctorants d'universités étrangères. La durée des séjours sera de 6 mois à la même université d'accueil. Le séjour peut être divisée en deux périodes: une période doit durer au moins 3 mois et se terminer avant le 20 Décembre 2013, complétant le séjour durant 2014.

Valeur: subventions seront à la valeur de 1060 euros par mois avec une seule allocation de jusqu'à 340 euros pour les voyages. Pour couvrir les frais de séjour, chaque subvention comprendra une allocation allant jusqu'à 3.300 euros, selon le domaine d'études du groupe de destinataires, afin de couvrir les frais non récupérables.

Critères de sélection: Les critères d'évaluation généraux suivants seront appliqués:

a) Moyenne sur dossier académique de l'étudiant, jusqu'à un maximum de 4 points.

b) Publications, communications lors de congrès et d'autres expériences scientifiques du demandeur découlant de travaux sur la thèse de doctorat, jusqu'à un maximum de 4 points, l'évaluation de la situation de la requérante sur la liste des auteurs et de la nature internationale de la contribution.

Appliquer: en ligne

Imprimé formulaire de demande et les pièces justificatives correspondantes doivent être envoyées par courriel à escueladoctoral-à-ceia3.es. Documentation:

Forme d'application avec l'acceptation par le directeur de thèse à l'université d'origine et le superviseur à l'université d'accueil.

Programme de recherche

-Engagement de l'université d'origine de signer l'accord standard inclus dans l'appel à candidatures.

-Passeport, permis de séjour dans le pays d'origine dans le cas des étudiants non-UE. DNI (Espagnol carte nationale d'identité) nombre dans le cas des doctorants espagnols inscrits dans des universités étrangères.

-Certificat du dossier académique, les détails des études donnant accès aux études doctorales.

-Preuve des qualifications académiques, scientifiques et professionnelles obtenues, comme indiqué sur le formulaire inclus dans l'appel.

-La recherche et l'expérience de supervision de doctorat du groupe bénéficiaire et co-directeur selon le modèle établi pour cet appel. Ce jeu de modèle doit être envoyé par le co-directeur espagnol de escueladoctoral@ceia3.es

Subvention pièces justificatives: Dans les cinq (jours) après le doctorant a inscrit à l'université d'accueil, il / elle doit présenter les éléments suivants:

- Certificat d'inscription signé par le directeur de thèse à l'université d'accueil et approuvé par le coordonnateur du programme de doctorat ou de la personne responsable des études de doctorat à l'université.

- Billets originaux de transport public utilisé pour se rendre de l'université d'origine à l'université d'accueil. Les étudiants doivent présenter avion cartes d'embarquement et les billets de train.

-Au cours des 15 derniers jours de leur séjour, et avant cela se termine, les doctorants doivent présenter ce qui suit:

1. Rapport sur les activités menées avec la conformité des directeurs de thèse.

2. Certificat de présence accrédité par l'université où l'étudiant a terminé le séjour.

3. Billets originaux des transports publics utilisés pour le voyage de retour.

La documentation mentionnée ci-dessus doit être présentée à l'Office technique ceiA3 de l'université où le doctorant est inscrit (annexe 3).

Date limite: 30 mai 2013

Informations complémentaires: http://www.ceia3.es/en/eida3/grants-a-internationalization/6649-cotutela2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
L' Ecole Internationale de doctorat agroalimentaire ceiA3 offre des bourses de 6 mois en Espagne à des doctorants d'universités étrangères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes de résidents non pourvus (Liste mise à jour au 20.03)
» INDE: Offre de bourses
» Offre stage en cuisine centrale mois de juillet 2017
» ecole dentaire algerienne
» [b]Recherche un diététicien en agroalimentaire[/b]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: