Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Sam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Suède: PhD Position des étudiants en sciences médicales dans le groupe de recherche des outils moléculaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: Suède: PhD Position des étudiants en sciences médicales dans le groupe de recherche des outils moléculaires   Lun 6 Mai - 14:21

Le département de l'immunologie, de la génétique et de pathologie à l'Université d'Uppsala (http://www.igp.uu.se) présente un profil de recherche large, avec plusieurs groupes puissants de recherche dans différents domaines de la science, par exemple génétique médicale et clinique, la bioinformatique, l'immunologie , la pathologie, la biologie de la tumeur, de la biologie vasculaire et le développement de la méthode. Le département a été créé pour promouvoir une collaboration plus étroite entre la recherche et la partie clinique et pré-clinique de l'activité est intégrée avec les cliniques de génétique et pathologie cytologie à l'Hôpital universitaire d'Uppsala. Laboratoire Rudbeck a accès aux technologies state-of-the-art, avec des équipements de base pour l'analyse cellulaire, la microscopie confocale, séquençage de l'ADN et le génotypage.

Description du projet: Nous recherchons un étudiant qui veut étudier pour un Doctorat dans le domaine de la médecine moléculaire. Le projet principal sera de développer de nouvelles méthodes de la biologie moléculaire et de les appliquer à l'analyse de la signalisation cellulaire dans les tumeurs. Les méthodes qui seront utilisées sont principalement des tests de ligature. Plus d'informations sur l'activité du groupe de recherche peut être consulté à l'adresse: http://www.igp.uu.se/research/molecular_tools/ola_soderberg/

Le candidat retenu devra consacrer la plupart du temps vers son / ses études au niveau de la recherche. Autres activités de services au sein du ministère, par exemple l'éducation et le travail administratif peuvent être inclus dans le cadre de l'emploi (maximum 20%).

Qualifications: Le candidat doit avoir un diplôme universitaire, par exemple, MSc Pharm, ou MSc biologie moléculaire, ou similaire. L'expérience de la recherche expérimentale, la cytométrie en flux, immunohistochimique et PLA sont considérées comme des qualifications supplémentaires. Compétences documentées en anglais oral et écrit est nécessaire.

La demande doit inclure un curriculum vitae, des copies des examens, des diplômes et des grades, des références et une brève description du demandeur et de son / son expérience. Lettres (s) de recommandation peuvent être inclus. Si le demandeur a publié des articles scientifiques, ils peuvent également être inclus.


La sélection des candidats se fera par le tuteur avenir pour l'étudiant choisi en consultation avec le groupe d'études supérieures du département. Le Comité des Programmes Postgraduate au Domaine de discipline de Médecine et de Pharmacie approuvera formellement l'admission de l'élève.

Réglage de la salarywill être conformément aux directives locales de l'Université Uppsala.

Pour plus d'informations sur le Postgraduate Position contacts Ola Söderberg, tél. +46184714475 ou par e-mail ola.soderberg @ igp.uu.se . Les représentants syndicaux sont: Grundström Anders, Saco-conseil, tél. +46184715380, Carin Söderhäll, TCO / ST, tél. +46184711996, Et Djurström Stefan Seko, tél. 46184713315.

Vous êtes invités à soumettre votre candidature au plus tard le 7 Juin 2013, UFV-PA 2013/1315. Veuillez utiliser le lien ci-dessous pour accéder au formulaire de demande.

Date limite d'inscription: 7 Juin 2013

http://www2.personalavd.uu.se/jobb/appform.php?lang=en&case=UFV-PA%202013/1315
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
Suède: PhD Position des étudiants en sciences médicales dans le groupe de recherche des outils moléculaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athènes - Les étudiants cachent des migrants dans l'université d'écoonomie et de commerce.
» Nice : la mauvaise blague de 4 etudiants sème la panique à l'hôpital et aux alentours.
» Combien d'étudiants étiez vous dans vos préparations capes/ agreg!
» 1952 - 2002: Les photos d'ovni en suède
» Sainte Catherine de Suède et Bse Marie Karlowska et commenrtaire du jour " Si vous demeurez fidèles à ma parole,..."

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: