Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 20 Bourses d'études Master en Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis) pour les étudiants étrangers : L'Agence Internationale des Energies Renouvelables (IRENA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: 20 Bourses d'études Master en Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis) pour les étudiants étrangers : L'Agence Internationale des Energies Renouvelables (IRENA)   Ven 3 Mai - 16:17

Cours: Sciences, Ingénierie
Niveau: études supérieures (maîtrise)
Fournisseur: Le gouvernement des Emirats arabes unis


Description de la bourse: L'Agence Internationale des Energies Renouvelables (IRENA) propose un programme de conférences de haut niveau pour ses chercheurs, qui se consacre à mettre en lumière des derniers développements dans la technologie des énergies renouvelables, les politiques et les tendances du marché.

Dans un effort pour promouvoir les universitaires talentueux, et avec le soutien généreux du gouvernement des Emirats arabes unis, l'IRENA est heureux d'accueillir ses chercheurs à l'IRENA Programme de bourses d'études à Masdar Institute of Science and Technology, Abu Dhabi.

Admissibilité: Soumettez votre demande, si vous respectez les critères suivant Masdar Institute:

Diplôme de premier cycle pertinente d'un collège, une université ou un collège technique de standing acceptable dans le domaine de la technologie de la science, de l'ingénierie ou de l'information
MPC minimale requise: 3,0 sur une échelle de 4.0.
La compétence en anglais écrit et parlé. Score minimum au TOEFL: 91 (IBT) sur le TOEFL international. Minimum académique IELTS score: 6.5.
Minimum GRE score quantitatif: 700 (ou 155 sur le nouveau barème).
Enregistrement et titres universitaires doivent indiquer la capacité d'atteindre distinction

Et suivant des critères IRENA:

Désirée spécialisation dans le programme de maîtrise choisi.
Description des connaissances déjà acquises dans le domaine des énergies renouvelables et des missions professionnelles antérieures ou expériences pertinentes.
En cas d'égalité aptitude, l'accès à la priorité sera donnée aux candidats des pays en développement.

Critères de sélection: Les candidats pour le Programme de bourses d'études de l'IRENA, seront admises conformément aux normes et règlements académiques de l'Institut Masdar. Parmi ceux qui ont réussi, l'IRENA sélectionner les candidats gagnants selon des critères supplémentaires.

Les groupes admissibles: Tous les pays sont éligibles à la préférence aux étudiants des pays en développement

Institutions participantes: Institut Masdar de la science et de la technologie, Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis (EAU)

Domaines d'études: Le programme s'étend aux huit Maître de programmes scientifiques offerts à Institut Masdar: génie chimique, informatique et sciences de l'information, l'énergie électrique Ingénierie, Gestion des systèmes et Ingénierie, Sciences des Matériaux, Ingénierie mécanique, Ingénierie des Microsystèmes, l'eau et l'environnement Ingénierie

Nombre de bourses: Près de 20 récompenses financières seront offertes

durée de parrainage: deux ans des programmes

avantages de bourses d'études: un soutien financier complet est fourni à l'IRENA MSc savants. Les frais de scolarité, les manuels, ordinateur portable, l'assurance médicale, le logement, les frais de déplacement sont couverts par les bourses.

En outre, un coût de l'allocation de subsistance est accordée à l'IRENA MSc savants. Aucune obligation ni conditions sont attachés à la bourse de leurs études.

Tous les savants IRENA ont droit à des prestations généreuses et sont offerts Programme de conférences exclusive de l'IRENA, qui fournira les chercheurs de l'IRENA avec un aperçu de l'état actuel des énergies renouvelables.

Méthode d'application: Toutes les demandes doivent être soumises à Masdar Institute pour l'examen initial de la conformité avec les exigences d'entrée. Indiquez sur le formulaire de demande que vous présentez une demande pour la bourse IRENA.

Les candidatures doivent être soumises par voie électronique. Toutes les preuves et certificats requis doivent être envoyés à Masdar Institute. Une liste des documents requis peut être obtenu sur le site Web de Masdar Institute.

Vous pouvez visiter la page web officielle Institut Masdar admissions.

DATES: Le processus de demande de bourse IRENA pour l'année scolaire 2013-2014 a débuté le 1er Novembre 2012 et se terminera le 31 mai 2013

S'il vous plaît noter: indiquer dans la demande en ligne en tapant «IRENA» après le numéro de votre passeport dans le domaine concerné, par exemple 12345678 - IRENA. Si cette indication n'est pas donnée, l'étudiant devra présenter une demande de bourse régulière et ne pas être en mesure de bénéficier de services exclusifs IRENA accordés à l'IRENA MSc savants.

Bourse Date limite d'inscription: 31 mai 2013

Ouvert aux étudiants internationaux: Oui (préférence pour les pays en développement)

http://www.irena.org/menu/index.aspx?mnu=Subcat&PriMenuID=35&CatID=110&SubcatID=156&RefID=156&SubID=162&MenuType=Q
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
20 Bourses d'études Master en Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis) pour les étudiants étrangers : L'Agence Internationale des Energies Renouvelables (IRENA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse d'études en suisse, demain dernier délai!
» Présentation des études en Physique
» Bourse d'etudes!!
» La charité maçonnique
» BOURSE D'ETUDE SUISSE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: