Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Sam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Partagez | 
 

 Quotas de Bourses Master et Phd en Norvège pour les pays en développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: Quotas de Bourses Master et Phd en Norvège pour les pays en développement    Mer 1 Mai - 20:02

Date limite: le 1 Décembre (annuel)
Study in: Norvège
prochain cours débute 2013

Le gouvernement norvégien accorde des bourses aux étudiants des pays en développement du Sud et les pays d'Europe centrale et de l'Est-Europe et Asie Centrale dans le cadre du régime des quotas.

L'objectif du système de quotas est de promouvoir l'internationalisation de l'enseignement supérieur et le développement de donner aux étudiants des pays en enseignement pertinent dont profiteraient aussi leur pays d'origine quand ils reviennent après leurs études.

Chaque année, les universités et les collèges universitaires en Norvège se voient attribuer un certain nombre d'étudiants de quotas. Le programme comprend normalement des cours à l'Master et doctorat niveau, en plus de certains diplômes professionnels.



Institution hôte (s):

Certains collèges publics, les universités et les institutions en Norvège. Voir le site du Collège et universités qui offrent le système de quotas (PDF).



Domaine (s) d'étude:


Tout programme d'études admissible offert par les collèges sélectionnés, les universités et les institutions en Norvège. S'il vous plaît se référer aux sites web des institutions norvégiennes.



Groupe cible:

Le régime des quotas est pour certains pays en développement qui sont sur ​​la liste du CAD publié par l'OCDE, et est éligible pour les étudiants de la catégorie des « pays à revenu intermédiaire inférieur "et moins. En outre, le système accepte des étudiants d'Europe centrale et Europe de l'Est et en Asie centrale, et les étudiants palestiniens de l'Autorité palestinienne.

Voir la complète liste des pays éligibles.
http://siu.no/eng/content/download/6448/68997/file/Liste%20of%20countries%20included%20in%20the%20Quota%20Scheme%20-%20engelsk%2026.04.11.pdf


Valeur / inclusions Bourse:


Chaque élève reçoit le même montant d'argent comme un étudiant norvégien ferait dans un programme d'enseignement équivalent. Environ 30 pour cent du montant est donné à titre de subvention et 70 pour cent sous forme de prêt. Cependant, la partie du prêt est levée lorsque l'étudiant retourne à sa / son pays d'origine après avoir terminé le programme d'études. Normalement, le soutien financier ne dépasse pas une durée de quatre ans pour un plan d'étude précis, ou une combinaison des deux programmes.

Les frais de déplacement pour entrer en Norvège peut être remboursé (prix fixe). Les étudiants peuvent demander une visite annuelle à la maison si le programme de formation dure plus d'une année, ainsi que le soutien financier pour les frais de déplacement pour le travail sur le terrain au cours de l'étude. Lorsque l'élève revient à la maison dans les 3 mois après la fin du cours, le coût des déplacements domicile est couvert par la Caisse nationale de prêts pour l'éducation norvégien.


Admissibilité:


S'il vous plaît voir ce la page pour les exigences complètes d'admissibilité.

Les universités norvégiennes et collèges universitaires participant au système des quotas ont une version anglaise de son site Web, où les candidats peuvent trouver des informations plus détaillées sur les conditions d'admission pour chacun des cours offerts.



instructions d'application:



Le régime des quotas en règle seulement Des étudiants des institutions qui ont des accords de collaboration avec les universités norvégiennes ou collèges universitaires. institutions norvégiennes ne sont généralement pas admis free movers (candidats individuels) à ce régime. Seulement dans des cas très particuliers peuvent free movers être envisagées. Pour savoir quelles institutions collaborent avec des institutions norvégiennes, s'il vous plaît consulter les sites Web des institutions norvégiennes.

La date limite pour l'application du régime des quotas est généralement 1 Décembre de chaque année. Certains cours et des programmes éducatifs peuvent avoir d'autres délais que le présent. S'il vous plaît communiquez avec le Bureau international à l'université / collège à laquelle vous souhaitez postuler pour des informations détaillées. La lettre d'admission est normalement envoyé au lauréat le 15 Avril de chaque année.

Il est important de visiter le site officiel (lien trouvé ci-dessous) pour obtenir des informations détaillées sur la façon d'appliquer pour cette bourse. S'il vous plaît voir les sites web de chaque institution pour des informations détaillées sur les cours offerts, les conditions d'admission et les modalités de demande. Les formulaires de demande sont disponibles sur les sites Internet des universités et collèges universitaires. Toutes les demandes doivent être envoyées directement au Bureau international au Collège universitaire / à laquelle l'étudiant s'applique.


Renseignements:

Veuillez noter que l'UES ne peut pas offrir un accompagnement individuel aux étudiants potentiels concernant le choix de l'institution ou d'un cours, ou des informations sur le contenu des cours. Toutes les demandes doivent être adressées au Bureau international de l'institution en question. Les demandes doivent être envoyées directement aux institutions et UES n'est pas responsable pour les demandes reçues.


Site Web:


Bourse Site officiel: http://siu.no/en/Programme-overview/Quota-Scheme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
Quotas de Bourses Master et Phd en Norvège pour les pays en développement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour choix Master 2
» Arrêté n° 715 du 03 novembre 2011 fixant les conditions d'obtention du diplôme de master aux étudiants inscrits dans les écoles hors université
» Master ressources phytogénétiques (pour DES et ingénieurs)
» Comment mandater les bourses
» Projet pédagogique ou personnel pour le Master 1 Géographie et Aménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Sauter vers: