Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Sam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Partagez | 
 

 Bourses de doctorat de 4 ans en ingénierie de l'eau à l'Université d'Exeter au Royaume-Uni

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: Bourses de doctorat de 4 ans en ingénierie de l'eau à l'Université d'Exeter au Royaume-Uni   Jeu 25 Avr - 9:54

Université d'Exeter au Royaume-Uni offre une bourse d'études de doctorat en génie de l'eau pour les étudiants ayant premier degré dans l'eau et génie de l'environnement, de l'informatique, ou domaines concernés. Studentship offrira les frais de scolarité (UK / EU) et aa franchise d'impôt amélioré allocation de £ 19,000 par an dans les deux premières années et £ 20,000 par an dans les deux dernières années. L'étudiant retenu travaillera en étroite collaboration avec Northumbrian Water, et devra passer un temps considérable à Northumbrian Water et voyager régulièrement entre Exeter et Durham pour obtenir une pleine appréciation des pratiques opérationnelles et des systèmes de réseaux d'égouts Northumbrian Water.
A propos de Bourse: Ce projet représente une opportunité pour un candidat exceptionnel pour poursuivre un doctorat dans le domaine passionnant de l'ingénierie de l'eau à l'aide QPFs, un véritable outil de gestion du temps en se concentrant sur ​​les alertes d'inondation priorité aux opérateurs de réseaux. Ceux-ci sont utilisés pour améliorer leur réponse proactive aux inondations d'égout en prolongeant les délais en utilisant QPFs de différents horizons de prévision.
L'outil comprendra plusieurs composantes: données, la simulation, la prise de décision et de visualisation, qui seront intégrés dans un environnement graphique interactif. Studenships doctorat fourniront aide à la décision sur les interventions opérationnelles et du capital à la lumière de disposer d'informations de prévision en temps opportun et raisonnablement précis, dans le but d'améliorer la performance de la gestion du réseau d'égout.
Étude: Ingénierie de l'Eau
Niveau de formation: diplôme de doctorat
Bourse par: Université d'Exeter au Royaume-Uni
Lieu: Royaume-Uni
Nombre de prix: Un
Durée: bourse d'études est offerte par année pour studentship quatre ans
Valeur: Les frais de scolarité (UK / EU) et aa franchise d'impôt amélioré allocation de £ 19,000 par an dans les deux premières années et £ 20,000 par an dans les deux dernières années.
Admissibilité: Les candidats doivent avoir ou espérer obtenir un bon (2:1 ou ultérieure) premier degré dans l'eau et génie de l'environnement, de l'informatique, ou domaines concernés. Un intérêt et / ou de l'expérience dans la modélisation du réseau d'eau, la simulation informatique ou le développement de logiciels est souhaitable.
Bourse Ouvert pour: Les étudiants de l'UK / EU peut s'appliquer
Appliquer: Pour postuler, les candidats doivent remplir le formulaire web en ligne. Il sera demandé aux étudiants de présenter quelques détails et télécharger un CV complet, lettre de motivation et les détails des deux arbitres académiques. Leur lettre de motivation doit exposer leurs intérêts académiques, l'expérience de recherche préalable et les raisons de vouloir entreprendre ce projet. Ils doivent également envoyer une copie de leur dossier de candidature directement au Dr Guantao Fu.
Date limite: 31 mai 2013
Informations complémentaires: http://www.exeter.ac.uk/studying/funding/award/index.php?id=1187
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
Bourses de doctorat de 4 ans en ingénierie de l'eau à l'Université d'Exeter au Royaume-Uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle division de l'ingénierie je dois faire ??
» Episode 08 : Ingénierie Inverse
» [infos] EMG : Ecole Marocaine d'inGénierie
» Ingénierie sociale et mondialisation
» Comment intégrer l'ENSA ou une école publique d'ingénieurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Sauter vers: