Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Sam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Bourses IFP en : Affaires, Ingénierie et Santé & Sciences de la Vie de l'Université de Cardiff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: Bourses IFP en : Affaires, Ingénierie et Santé & Sciences de la Vie de l'Université de Cardiff   Jeu 25 Avr - 9:51

Université de Cardiff offre complète et partielle des bourses pour les étudiants qui font preuve d'un excellent dossier scolaire et le potentiel. Deux bourses complètes sont disponibles auto-financement étudiant étranger, qui couvrira le coût des frais de scolarité pour le Programme International Foundation.
Les candidats aux bourses internationales du programme de la Fondation doivent avoir soit une offre conditionnelle ou inconditionnelle et avoir accepté l'Université de Cardiff que leur choix pour l'étude au cours de l'année 2013/14 académique.

À propos de bourses d'études: Université de Cardiff octroie un nombre limité de bourses partielles et complètes aux étudiants qui font preuve d'un excellent dossier scolaire et le potentiel. La date limite des candidatures est fixée au 31 Juillet 2013.
- Cardiff University Foundation Bourses internationales : Université de Cardiff octroie un nombre limité de bourses partielles et complètes aux étudiants sur le Programme International Foundation qui démontrent le rendement scolaire exceptionnel et le potentiel.
- Bourse International Foundation: Ils offrent deux bourses complètes pour les élèves d'auto-financement, qui couvrira le coût des frais de scolarité pour le Programme International Foundation.
Étude: Affaires, Ingénierie et Santé & Sciences de la Vie
Niveau du cours: cours de base internationaux
Bourse par: Université de Cardiff au Royaume-Uni
Lieu: Royaume-Uni
Nombre de bourses: Cardiff University Foundation Bourses internationales: Université de Cardiff attribue un nombre limité de bourses complètes et partielles.
- Bourse International Foundation: Deux bourses complètes sont offertes.
Durée: La bourse est offerte pour l'année IFP seulement.
Valeur: bourses d'études de l'IFP couvrent le coût total des frais pour l'année IFP seulement.
Admissibilité: - Vous devez être confirmée en tant qu'étudiant étranger à des fins de payer des frais (cette information est contenue dans votre lettre d'offre).
Vous devez remplir le formulaire de demande avec les déclarations de soutien comme indiqué.
-Les candidats aux bourses IFP doivent avoir une offre conditionnelle ou inconditionnelle et avoir accepté leur offre avant minuit (GMT) Vendredi 31 Juillet 2013.
-Après cette date, les candidats ont jusqu'à minuit (GMT) Jeudi 16 Août 2013 pour leurs offres être changé pour inconditionnel des applications où la situation n'est pas inconditionnelle après cette heure ne seront pas considérées.
-Bourses doivent être utilisés pour l'année académique 2013/14 et ne peut être utilisé pour 2014/15 entrées. Si vous avez obtenu une bourse et que vous souhaitez reporter votre entrée à l'université, vous allez perdre votre bourse et vous devrez faire une nouvelle demande à nouveau l'année suivante.
-Ces bourses d'études sont disponibles uniquement pour les élèves d'auto-financement. Les étudiants qui reçoivent du financement complet d'un organisme de parrainage (comme le gouvernement de leur pays d'origine, de bienfaisance ou un organisme privé) ne sont pas admissibles.
-Les étudiants doivent satisfaire à certaines exigences financières dans le cadre de leur demande de visa pour étudier au Royaume-Uni et les étudiants ne devraient pas se fier uniquement sur réception d'une bourse d'études pour répondre à ces.
-Si un étudiant se retire / est demandé de se retirer de l'étude avant d'avoir terminé le cours IFP ou ne termine pas le cours IFP à l'Université de Cardiff, ils sont tenus de rembourser toutes les sommes reçues de l'attribution de bourses d'études international, à moins de circonstances atténuantes.
Bourses-IFP ne comprennent pas l'interruption de l'étude dans le cadre du fonds. Si les élèves sont tenus de repasser une année d'études, ils ne recevront pas de financement supplémentaire pour les années supplémentaires.
-Les gagnants doivent veiller à maintenir un dossier scolaire satisfaisant.
Bourse ouvert pour: Les étudiants étrangers peuvent demander
Critères de sélection: Le comité de sélection à l'université de Cardiff se pencheront sur ​​quelques critères importants lors de l'évaluation de votre formulaire de demande et ceux-ci sont décrites dans les rubriques du compte de soutien.
-Académique mérite: Nous demandons aux élèves de démontrer leurs réussites académiques, tout en illustrant d'autres domaines du développement personnel, tels que l'apprentissage acquis par l'expérience de travail, le travail bénévole ou des expériences d'apprentissage parascolaires.
- Contribution à la société: Nous allons examiner positivement sur ​​les demandes des étudiants qui font preuve d'une conscience aiguë de la contribution qu'ils peuvent apporter au développement de leur communauté, de la société ou d'une nation à la suite de l'obtention de leur diplôme de l'Université de Cardiff.
-Ambassadeurs potentiel: Lors de votre diplôme, vous serez considéré comme un ambassadeur de l'Université de Cardiff, et nous allons examiner favorablement aux demandeurs la possibilité de représenter l'Université de Cardiff d'une manière diplomatique et professionnelle dans leur future carrière.
Avis: Les candidats qui ont déjà accepté une offre inconditionnelle seront informés dès que possible après la date limite Juillet ci-dessus. Les candidats retenus dont les offres doivent encore être inconditionnelle seront avisés dès que possible après la date limite Août indiqué ci-dessus. Si un candidat a été sélectionné en tant que candidat de réserve, alors ils seront informés de cela dès que possible après les délais prévus ci-dessus. Les candidats non retenus seront avisés dès que possible après le 16 Août. Malheureusement, ils seront incapables de fournir une rétroaction sur les demandes rejetées.
Appliquer: Pour l'application de ces bourses, s'il vous plaît communiquer avec le Bureau IFP à foundation@cardiff.ac.uk pour demander un formulaire de demande.
Date limite: minuit (GMT) Vendredi 31 Juillet 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
Bourses IFP en : Affaires, Ingénierie et Santé & Sciences de la Vie de l'Université de Cardiff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle division de l'ingénierie je dois faire ??
» Episode 08 : Ingénierie Inverse
» [infos] EMG : Ecole Marocaine d'inGénierie
» Ingénierie sociale et mondialisation
» Ecole d'ingénieur, section Alimentation&Santé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: