Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Aujourd'hui à 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Bourses d'études de doctorat à la Faculté de droit de l'Université de Copenhague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: Bourses d'études de doctorat à la Faculté de droit de l'Université de Copenhague   Jeu 25 Avr - 9:42

Université de Copenhague, Faculté de droit offre des bourses de doctorat pour des projets de recherche spécifiques disponibles à partir de Octobre 2013.
Les élèves doivent participer activement dans les milieux de la recherche, des conférences internationales, des cours et des réunions à l'Université de Copenhague. Les élèves doivent obtenir salariale et des fonds de recherche nécessaires à la réalisation du projet. Les étudiants doivent avoir un diplôme de maîtrise en droit et étudiants avec une moyenne générale de leur baccalauréat et maîtrise de 8, 2 ou plus.

A propos de Bourse: Le but du programme de doctorat est de préparer les candidats à une carrière continue dans la recherche juridique et de l'enseignement et d'éduquer les individus hautement qualifiés prêts à assumer des responsabilités de pointe dans les secteurs public et privé. Dans le cadre de ces programmes, les candidats seront tenus de mener des recherches sur le projet spécifié sous la supervision et de participer à la vie académique de la faculté.
Étude: La faculté offrira des bourses d'études pour mener à bien les projets suivants:
-Légales questions relatives à la BIO International bancaire (2 bourses: a) les défis réglementaires liés à la protection des données, encadrés par le professeur agrégé Janne Rothmar Herrmann; b) Les défis de la commercialisation impliquant de transfert de technologie et la protection des résultats de la recherche par l'IE DPI, encadrés par Professeur Jens Schovsbo)
-Le principe de précaution dans la recherche sur les OGM dans les changements environnementaux, supervisé par le professeur Peter Pagh
-Réglementation de l'obésité - la responsabilité et les limites des interventions publiques supervisé par le professeur Mette Hartlev
Niveau de formation: diplôme de doctorat
Bourse par: Université de Copenhague, Faculté de droit
Localisation: Danemark
Admissibilité:
-Les candidats doivent avoir une formation scolaire qui correspond à un diplôme de la maîtrise en droit danois (deuxième cycle de 120 crédits ECTS Master qui se fonde sur une ECTS Baccalauréat 180) ou des qualifications équivalentes.
-Les candidats ayant une moyenne générale de leur baccalauréat et maîtrise de 8,2 ou plus (échelle danois - voir plus) seront préférés.
-Les demandeurs qui attendent d'obtenir leur diplôme ce terme et en attente de l'évaluation de leur thèse peuvent s'appliquer.
-Les candidats doivent, autant que possible, de documenter une aptitude pour le travail scientifique, par exemple à travers une évaluation élevée de leurs thèses, et ils doivent également être en mesure d'entreprendre la tâche très exigeante de l'écriture indépendamment une thèse de doctorat.
-Les candidats doivent documenter la maîtrise de la langue anglaise en montrant un score au test IELTS valable de 6,0 ou un score TOEFL de 560 ou de documents similaires pour ce niveau de compétence en anglais.
-Tous les candidats titulaires d'une maîtrise en droit danois sont exemptés de la présentation de la documentation sur maîtrise de l'anglais.
-Les exigences sont équivalentes à celles requises à l'issue de l'enseignement secondaire supérieur danois (B-niveau secondaire supérieur ou équivalent).
Bourse ouvert pour: Les étudiants étrangers peuvent demander
Nombre de bourses: université de Copenhague , Faculté de droit, a annoncé un certain nombre de bourses de doctorat vacants.
Valeur: Si vous êtes offert une bourse de l'université vous fournira un financement des salaires et de la recherche nécessaire pour la réalisation de votre projet (exigences budgétaires limitées s'appliquent). L'université ne sera pas fournir un logement. Emploi au cours du programme de doctorat aura lieu conformément à l'accord entre la Confédération danoise des associations professionnelles et le ministère des Finances concernant le salaire des doctorants.
Appliquer: Le mode d'application est en ligne. Allez à http://www.ku.dk/stillinger/vip/ (choisir la Faculté de droit) et vous serez redirigé vers l'appel à candidatures. Lorsque vous cliquez sur «Postuler en ligne» vous êtes redirigé vers le formulaire de candidature, vous devez remplir po Ici vous serez invité à spécifier quel projet vous souhaitez postuler. S'il vous plaît être bien préparé avant de commencer à remplir le formulaire. Notez que vous devez télécharger les documents mentionnés ci-dessous, avant de soumettre votre demande. Seuls les fichiers PDF sont acceptés et une seule télécharger par champ (max 5 Mo par fichier):
• Un problème de description de projet orientée avec un aperçu des questions de recherche fondamentale et une approche méthodologique proposée. (5-10 pages (max))
• Une table de temps, ce qui indique à quel moment vous allez faire quoi (rappelez-vous d'avoir un plan pour remplir toutes les exigences du programme. (2-3 pages)
• Curriculum Vitae. (1-2 pages)
• Une copie certifiée conforme du diplôme et relevés de notes originaux (baccalauréat et maîtrise) dans la langue originale et une traduction anglaise autorisée.
• Une explication certifiée conforme du classement échelle dans la langue originale et une traduction anglaise autorisée.
Les candidats peuvent soumettre leur demande en anglais ou en danois.
Conditions d'emploi
Emploi au cours du programme de doctorat aura lieu conformément à l'accord entre la Confédération danoise des associations professionnelles et le ministère des Finances concernant le salaire des doctorants. La bourse ne peut être prolongé pour d'autres motifs que ce que suivre des règles généralement applicables.
Date limite: Les demandes et tous les documents doivent être déposés au plus tard le 30 mai 2013.Applications ne peuvent être soumises par voie électronique. Les demandes et tous les documents doivent être déposés au plus tard le 30 mai 2013.
Veuillez noter que les documents supplémentaires seront prises en considération après cette date et que les demandes insuffisantes ne seront pas admis à l'évaluation. Si votre demande ne contient pas toutes les informations et documents requis au format PDF (voir qualifications générales et les modalités d'application) votre demande sera soumise au rejet administratif, et ne sera pas examiné par le comité d'évaluation.
Informations complémentaires: http://www.ku.dk/english/available_positions/vip/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
Bourses d'études de doctorat à la Faculté de droit de l'Université de Copenhague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse d'études en suisse, demain dernier délai!
» Bourse d'etudes!!
» Doctorat
» La charité maçonnique
» BOURSE D'ETUDE SUISSE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: