Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 IFS subventions de recherche individuelles pour les pays en développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: IFS subventions de recherche individuelles pour les pays en développement    Lun 7 Avr - 21:12

IFS (fondation internationale pour la science) offre des subventions de recherche individuelles pour les scientifiques en début de carrière pour mener à bien des projets de recherche pour une période de 3 ans. Les citoyens des pays en développement (à l'exception des pays du G-20) sont admissibles à ces subventions. Subventions jusqu'à 12 000 USD sont attribués sur la base du mérite et sont destinés à l'achat d'outils de base pour la recherche: équipements consommables et la littérature, ainsi que des activités sur le terrain. 



Domaine (s): Les propositions sont recherchées dans l'un des trois domaines de recherche:-Gestion durable des ressources naturelles, de l'eau et des ressources aquatiques et de la production alimentaire, la sécurité alimentaire et de la nutrition.
Date limite: 27 Avril 2014.
Financé par: IFS (Fondation internationale pour la science)
Bénéficiaires (groupes cibles): 2014 subventions de recherche individuelles IFS sont ciblés pour les citoyens des pays en développement: Afghanistan, Algérie, Bangladesh, Belize, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad , Comores, Congo, Rép. Rep, Congo, République, la Côte d'Ivoire, Djibouti, Egypte, arabe Rep, El Salvador, Érythrée, Éthiopie, Fidji, Gambie, Ghana, Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Haïti, Honduras, Kenya, Kiribati, la RDP Corée, République démocratique populaire lao, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali,  Iles Marshall, Mauritanie, Micronésie, FedSts., Mongolie, Maroc, Mozambique, Myanmar, Népal, Nicaragua, Niger, Nigéria, Pakistan, Papouasie-Nouvelle- Guinée, Paraguay, Philippines, Rwanda, Samoa, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Sierra Leone, Iles Salomon, la Somalie, le Soudan du Sud, Swaziland, République arabe syrienne, Tanzanie, Timor-Leste, Togo, Tonga, Tunisie, Ouganda, Vanuatu, Vietnam, la Cisjordanie et Gaza, Yémen, Zambie et Zimbabwe (sauf pays du G-20).

Admissibilité 

Pour être admissible à des subventions de recherche individuelles IFS 2014:
Pour éligibilité des pays -
‣  Pour être admissible au soutien de l'IFS recherche individuelle, les candidats doivent être citoyens d'un pays en développement qui est admissible au soutien de l'IFS, et mener la recherche dans un pays éligible (ce ne doit pas être le pays de citoyenneté).

Admissibilité personnelles

‣  doivent être citoyens des pays éligibles et effectuer leurs recherches dans un pays éligible (ce ne doit pas être le pays de citoyenneté).

‣  doit avoir un minimum d'une maîtrise, maîtrise ou diplôme universitaire équivalent.

‣  Doit être (pour les hommes) âgés de moins de 35 ans, et (pour les femmes) de 40 ans.
‣  Les chercheurs, qui sont déjà boursiers de l'IFS, sont admissibles à une subvention de renouvellement indépendamment de l'âge.

Affiliation institutionnelle
‣  Les candidats doivent être attachés à un institut national de recherche (par exemple à l'université, centre de recherche à but non lucratif, ou axée sur la recherche ONG) dans un pays en développement.
‣  L'institution devrait: administrer la subvention, de garantir que le demandeur a un salaire (ou une autre source de revenu), et fournir des installations de recherche de base.
‣  Les chercheurs travaillant dans des instituts de recherche internationaux ne sont pas éligibles. Cependant, les chercheurs qui font partie de leur projet à un institut international peuvent demander une subvention IFS, si leur affiliation principale est une institution nationale.
Critères de sélection:
‣  Les subventions seront attribuées sur la base du mérite.
Notification:
‣  Les candidats seront informés des résultats du processus d'examen concurrentiel avant le 31 Juillet 2014.
Méthode de demande de bourse
‣  Les étudiants peuvent demander par e-mail.
‣  demandes de bourses sont dues le  27 Avril 2014.
‣ formes et des lignes directrices d'application peuvent être téléchargés à partir du site officiel
‣  Il est important de lire la procédure de demande, et de visiter les sites officiels (lien ci-dessous) pour obtenir des informations détaillées sur la façon d'appliquer  pour cette bourse.
http://www.ifs.se/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
IFS subventions de recherche individuelles pour les pays en développement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche contrat pour formation GIPSA 2013
» recherche employeur pour formation ASV via GIPSA
» Recherche stagiaire pour reportage M6
» recherche d'un réglement "pour les uniformes"
» recherche telecommande pour sintony 220 f

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: