Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin

» Citation du jour : les tricheurs
Ven 9 Juin - 21:44 par Admin

» Citation du jour : anti triche
Ven 9 Juin - 21:12 par Admin

» Citation du jour : triche
Ven 9 Juin - 20:51 par Admin


Partagez | 
 

 PhD Position Pour Les Étudiants Internationaux À IMPRS Pour La Biologie Des Organismes En Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: PhD Position Pour Les Étudiants Internationaux À IMPRS Pour La Biologie Des Organismes En Allemagne   Ven 10 Jan - 12:00

Les IMPRS pour la biologie des organismes accepte régulièrement de nouveaux doctorants boursiers une fois par an. Nous annonçons de nouveaux projets de doctorat ouvert en Novembre. Date limite de candidature pour ces postes est de 15 Janvier . Les candidats présélectionnés seront invités à notre Symposium de sélection en Mars. Les candidats retenus commencent leurs projets de doctorat dernières en Septembre. S'il vous plaît, avant de l'appliquer, lire attentivement nos instructions d'application !
http://www.orn.mpg.de/1786337/Application-Instructions.pdf

Ci-dessous vous trouverez plus d'informations sur les exigences , comment appliquer , inscription pour le processus de demande , les documents requis et la procédure de sélection !
Exigences
Agrandir l'image
Les trois emplacements des IMPRS pour la biologie des organismes dans le sud de l'Allemagne: Radolfzell, Constance, et Seewiesen.
Nous invitons les applications de tous les pays. Les candidats doivent être diplômés d'une min. Programme d'étude de 4 ans avec un travail de thèse scientifique globale en biologie ou dans un domaine connexe (c'est peut-être une maîtrise ou d'un diplôme équivalent).Il n'est pas nécessaire de maintenir le degré au moment de la demande.Cependant, vous devez avoir obtenu votre diplôme avant le début du programme. La qualité des diplômes (c.-à-admissibilité) sera vérifiée par l'Université de Konstanz au cas par cas. 
candidats doivent parler couramment l'anglais écrit et parlé et - à moins que des locuteurs natifs - doivent documenter leur maîtrise de l'anglais (par exemple TOEFL). Allemand n'est pas obligatoire, mais les étudiants de l'étranger sera offert occasions de prendre des cours d'allemand.
Comment faire une demande
Vous ne pouvez postuler via notre processus de demande électronique à trois niveaux. S'il vous plaît ne pas envoyer tout autre type de demande par la poste ou par courriel, car ils seront rejetés. La demande doit être rempli en anglais seulement. La demande en ligne votre CV produit, donc nous n'avons pas besoin d'un CV séparé de vous. Outre le formulaire de demande en ligne, nous avons besoin de plusieurs documents de vous. Les documents qui ne sont pas dans le besoin anglais ou en allemand à traduire. Vous devez télécharger tous les documents nécessaires comme un fichier pdf unique. S'il vous plaît donnez-vous suffisamment de temps pour soumettre votre demande et ne pas attendre le dernier moment que les difficultés techniques ou d'autres problèmes peuvent se produire. La Société Max Planck et l'Université de Constance sont les employeurs de l'égalité des chances.
Inscription pour le processus de demande

  • Vous devez d'abord vous inscrire pour le processus de demande ici .

https://s-lotus.gwdg.de/mpg/maor/imprs_orgbio_2014_in.nsf/registration


  • Vous recevrez un email avec votre code d'enregistrement personnel et deux liens. Un lien vous mènera à notre formulaire de demande en ligne, l'autre lien mènera vos arbitres au formulaire de recommandation en ligne.
  • Offrez à vos arbitres avec votre code d'enregistrement personnel et le lien vers le formulaire de recommandation en ligne. Assurez-vous qu'ils se rendent compte que nous pouvons considérer votre candidature que si elles remplissent-le formulaire de recommandation et télécharger leur lettre de recommandation avant notre date limite d'inscription (Janvier 15, 2014). Vous recevrez un email de confirmation après chacun de vos arbitres téléchargées son / sa lettre de recommandation.
  • Rassemblez tous les documents nécessaires, de les numériser et de les convertir en un seul fichier pdf et le nom qu'il LastName.FirstName.pdf.
  • Remplir soigneusement le formulaire de demande en ligne, téléchargez vos PDF et appuyez sur le bouton de démarrage. Vous recevrez un email de confirmation de votre téléchargement.
  • Après réception de votre demande complète et les deux lettres de recommandation en temps vous recevrez un email mi-Février dire si vous êtes sur la liste restreinte et donc invité au Symposium de sélection ou non (de temps en temps il y aura une entrevue téléphonique prévue avant que l'invitation est envoyée ).

Documents obligatoires

  • Nous avons besoin de certains documents qui prouvent votre cahier des charges de votre formulaire de demande en ligne. Les documents qui ne sont pas dans le besoin anglais ou en allemand à être complété par une traduction.
  • Votre formation universitaire est vérifiée par des certificats d'examens universitaires pertinentes (par exemple baccalauréat et une maîtrise), et un compte rendu détaillé de l'étude / transcription (une liste des cours suivis et - le cas échéant - des classes correspondantes). S'il vous plaît inclure une explication du système de notation de votre université, puisque nous recevons des demandes de partout dans le monde, mais ne connaissons pas tous les différents systèmes de classement des universités (évidemment, le système de notation allemand n'a pas besoin d'être expliqué).
  • La langue d'enseignement officielle des IMPRS pour la biologie des organismes est l'anglais. Par conséquent, vous avez besoin de nous convaincre que votre maîtrise de l'anglais est suffisant pour démarrer immédiatement avec votre travail de recherche. Le meilleur et le plus fiable est un résultat acceptable dans un test internationalement reconnu (par exemple TOEFL ).Néanmoins, un enseignement supérieur vérifiable en anglais, ou une assez long séjour dans un pays anglophone sont également convaincants.Cependant, vous souhaitez prouver vos compétences en anglais, nous en avons besoin documenté par un tiers.
  • Ajouter d'autres certificats qui prouvent les informations fournies dans la demande. Mais s'il vous plaît, que fournir des documents qui sont importants pour appuyer votre demande. Ne surchargez pas votre application avec les certificats et documents d'importance mineure.

Agrandir l'image
. Sélection Symposium 2011 à l'Université de Constance 
(Photo: Maggie Ko)
Procédure de sélection
Les demandes sont examinées par tous les IMPRS pour les membres du corps professoral Organismal de biologie. Sur la base de leur qualification académique, motivation, aptitude pour le programme, et des lettres de recommandation, les candidats retenus sont invités au Symposium de sélection. 
Pendant le Symposium de sélection, les candidats doivent présenter leur projet de recherche plus pertinents et rencontrera la faculté de IMPRS et les élèves à discuter de la formation et de l'expérience de recherche, d'évaluer les plans futurs, et d'en apprendre davantage sur le programme de IMPRS et recherches en cours dans les groupes de travail. Après le Symposium de sélection, le Conseil IMPRS sélectionnera les candidats sur la base des suggestions de tous les membres IMPRS.
Les frais de voyage et d'hébergement sont couverts par les IMPRS.


Contacter

Dr Mäggi Hieber Ruiz 
coordonnateur IMPRS
Téléphone:+49 7531 88-4916
Fax:+49 7531 88-4917
Email:

  • mhieber@orn.mpg.de

Téléchargements
Liste des fichiers

  • Application Instructions141,89 kB

Links
Inscription


https://s-lotus.gwdg.de/mpg/maor/imprs_orgbio_2014_in.nsf/registration



Version en anglais





 
Application
The IMPRS for Organismal Biology regularly accepts new PhD fellows once a year. We announce new open PhD projects in November. Application deadline for these positions is January 15. Shortlisted applicants will be invited to our Selection Symposium in March. Successful applicants start their PhD projects latest in September. Please, before applying, carefully read our Application Instructions!
Below you will find more information on the requirements, how to apply,registration for the application process, required documents and theselection procedure!
Requirements
Zoom Image
The three locations of the IMPRS for Organismal Biology in southern Germany: Radolfzell, Konstanz, and Seewiesen.
We invite applications from all countries. Applicants must have graduated from a min. 4-year study program with a comprehensive scientific thesis work in Biology or a related field (this might be a Master's degree or an equivalent degree). It is not necessary to hold the degree at the time of application. However, you must have been awarded your degree prior to the start of the program. The quality of the degrees (i.e. eligibility) will be checked by University of Konstanz on a case-by-case basis.
Candidates need to be fluent in written and spoken English and - unless native speakers - have to document their proficiency in English (e.g. TOEFL). German is not required, but students from abroad will be offered opportunities to take German courses.
How to Apply
You can only apply via our three-tier electronical application process. Please do not send any other type of application by regular mail or email as they will be rejected. The application must be completed in English only. The online application produces your CV; therefore we do not require a separate CV from you. Besides the online application form, we need several documents from you. Documents that are not in English or German need to be translated. You need to upload all the required documents as one single pdf-file. Please give yourself enough time to submit your application and do not wait until the last moment as technical difficulties or other problems might occur. The Max Planck Society and the University of Konstanz are equal opportunity employers.

Registration for the application process


  • You first have to register for the application process here.
  • You will receive an email with your personal registration code and two links. One link will lead you to our online application form, the other link will lead your referees to the online recommendation form.
  • Provide your referees with your personal registration code and the link to the online recommendation form. Make sure they realize that we can consider your application only if they fill-out the recommendation form and upload their recommendation letter prior our application deadline (January 15, 2014). You will receive a confirmation email after each of your referees uploaded her/his recommendation letter.
  • Assemble all required documents, scan them and convert them into one single pdf-file and name it LastName.FirstName.pdf.
  • Carefully fill-out the online application form, upload your pdf and press the start-button. You will receive an email confirming your upload.
  • After we received your complete application and the two recommendation letters in time you will get an email Mid-February telling if you are shortlisted and therefore invited for the Selection Symposium or not (occasionally there will be a scheduled telephone interview before the invitation is sent out).


Required Documents


  • We need certain documents that prove your specifications in your online application form. Documents that are not in English or German need to be completed with a translation.
  • Your academic background is verified by certificates of relevant university examinations (e.g. BSc and MSc degrees), and a detailed record of study / transcript (a list of attended courses and – if applicable – corresponding grades). Please include an explanation of the grading system at your university, since we get applications from all over the world but do not know all the different university grading systems (obviously, the German grading system does not need to be explained).
  • The official teaching language of the IMPRS for Organismal Biology is English. Therefore you need to convince us that your English proficiency is sufficient for immediately starting with your research work. The best and most reliable way is an acceptable result in an internationally recognized test (e.g.TOEFL). Nevertheless, a verifiable higher education in English, or a reasonably long stay in an English speaking country are also convincing. However you wish to prove your English skills, we need it documented by a third party.
  • Add further certificates that prove the given information in the application. But please, only provide documents which are important to support your application. Do not overload your application with certificates and documents of minor significance.


Zoom Image
Selection Symposium 2011 at the University of Konstanz. 
(Picture: Maggie Ko)
Selection Procedure
The applications are reviewed by all IMPRS for Organismal Biology faculty members. Based on their academic qualification, motivation, suitability for the program, and letters of recommendation, shortlisted applicants are invited to the Selection Symposium.
During the Selection Symposium, the candidates are expected to present their most relevant research project and will meet the IMPRS faculty and students to discuss previous training and research experience, to evaluate future plans, and to learn more about the IMPRS program and ongoing research in the working groups. After the Selection Symposium, the IMPRS Board will select the candidates based on the suggestions of all IMPRS members.
Travel and accommodation expenses are covered by the IMPRS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
PhD Position Pour Les Étudiants Internationaux À IMPRS Pour La Biologie Des Organismes En Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SABBAT A ETE FAIT POUR L'HOMME ET NON L'HOMME POUR LE SABBAT
» Site très utile pour les étudiants de Metz
» Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens
» Prière pour les étudiants à Saint Joseph de Cupertino
» Pour les étudiants en galère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Sauter vers: