Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Sam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Bourses pour PhD stagiaire en ingénierie de contrôle (University of Leicester )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: Bourses pour PhD stagiaire en ingénierie de contrôle (University of Leicester )   Mar 1 Oct - 19:25

Le Département de génie est heureux d'offrir cette bourse d'études entièrement financé par Janvier 2014 l'entrée sur son doctorat en philosophie (PhD). La bourse d'études est financé conjointement par Aero Engine Controls - part du Groupe Rolls-Royce - et le Département de génie.
La bourse d'études paiera UK / EU frais de scolarité pendant trois ans et comprend une allocation annuelle vaut £ 14,000 par an.
Domaines de recherche et de supervision
Le Groupe de contrôle à Leicester a une réputation internationale dans le développement et l'application de méthodes de conception de systèmes de contrôle avancés. Une grande partie de sa recherche est fondamentale et générique avec une large applicabilité à travers divers secteurs de l'industrie, mais une attention particulière est donnée à l'aérospatiale.
Ce projet de recherche est liée au développement des aspects de modélisation et de contrôle de l'unité mécanique Hydro (HMU) / Unité de dosage de carburant (FMU), qui fait partie du système de distribution de carburant des moteurs Trent de Rolls-Royce.
Les objectifs du projet sont les suivants: développer des modèles axées sur le contrôle de la HMU adapté pour la conception des performances des boucles de rétroaction robustes élevés; d'utiliser ces modèles dans le but d'améliorer les performances des boucles de régulation actuels HMU, d'identifier les questions critiques pour la maîtrise dans le système HMU qui pourraient bénéficier de la mise en œuvre des stratégies de contrôle plus avancées. Il est prévu que la méthodologie implique la combinaison de points de vue avec l'identification de méthodes de contrôle.
L'étudiant nommé à ce projet auront accès à des modèles de simulation actuels du HMU et de plate-forme expérimentale et les données de vol réelles fournies par Aero Engine Controls.
Le candidat retenu sera supervisé par le Dr Andrea Lecchini-Visintini .

Conditions d'entrée
Il s'agit d'un projet nouveau et ambitieux exiger d'un candidat avec une solide formation académique et intérêts dans l'ingénierie de contrôle. Une expérience dans l'identification du système de contrôle est souhaitable mais pas indispensable.
Les candidats doivent posséder un diplôme spécialisé de deuxième classe supérieure de première classe ou haute (ou diplôme équivalent) en ingénierie ou dans une discipline pertinente. Les candidats doivent répondre à la norme de l'Université conditions d'entrée de la langue anglaise . 
Cette bourse d'études est ouvert aux candidats UK / EU et internationales (par exemple, en dehors de l'UE) appropriés. Veuillez noter cependant que la bourse couvre les frais de scolarité au taux UK / EU seulement. Les candidats étrangers (et ceux qui n'ont pas le droit de payer UK / EU frais de scolarité) doivent démontrer au moment de leur demande qu'ils peuvent financer l'écart entre les taux des frais de scolarité.
La bourse d'études est à l'étude à temps plein seulement et les candidats doivent être en mesure de commencer leurs études en Janvier 2014 plus tôt.


Demandes de renseignements informelles
Enquêtes informelles sont les bienvenus - veuillez contacter le Dr Andrea Lecchini-Visintini:


Appliquez maintenant
Pour postuler, il suffit de suivre notre liste en trois points:


  1. Rédiger une brève (jusqu'à 1000 mots) déclaration personnelle expliquant pourquoi vous aimeriez travailler dans ce domaine et de décrire toute expérience pertinente en recherche, y compris les projets de recherche que vous avez entreprises - par exemple, dans le cadre d'un diplôme précédent - et annonce tout travaux universitaires que vous avez publié ou qui est actuellement sous presse en attente de publication

  2. Préparez vos documents à l'appui http://www2.le.ac.uk/study/research/how-to-apply/documents

  3. Soumettez votre demande en ligne http://www2.le.ac.uk/study/postgrad/how-to-apply/applyphd ou par la poste appliquer http://www2.le.ac.uk/study/research/application-form.pdf
Une application anticipée est encouragée. La date limite de réception des candidatures est fixée au 30 Octobre 2013. Les demandes qui ne comprennent pas de présentation personnelle complet et les pièces justificatives requises ne seront pas considérées.

site officiel de la bourse:
http://www2.le.ac.uk/study/research/funding/control-engineering
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
Bourses pour PhD stagiaire en ingénierie de contrôle (University of Leicester )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle division de l'ingénierie je dois faire ??
» Episode 08 : Ingénierie Inverse
» [infos] EMG : Ecole Marocaine d'inGénierie
» [5ème] avis sur ma progression, pour un stagiaire
» Ingénierie sociale et mondialisation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: