Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin

» Citation du jour : les tricheurs
Ven 9 Juin - 21:44 par Admin

» Citation du jour : anti triche
Ven 9 Juin - 21:12 par Admin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Bourses de formation en santé publique et de médecine tropicale Pour Les Pays En Développement 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: Bourses de formation en santé publique et de médecine tropicale Pour Les Pays En Développement 2014   Dim 25 Aoû - 5:04

Ce régime prévoit des chercheurs de pays à faible revenu et à revenu intermédiaire - qui sont à un stade précoce dans l'établissement de leur carrière de recherche - des possibilités d'expérience de recherche et de formation à la recherche de haute qualité en matière de santé publique et de médecine tropicale.
La recherche devrait viser à comprendre et à améliorer la santé publique et des maladies d'intérêt local, national et mondial. Les sujets traités comprennent:

  • études économiques démographique, les sciences sociales et la santé
  • Des études basées sur épidémiologique, le terrain et la communauté
  • systèmes de soins de santé et la recherche sur les politiques
  • mesure de la charge des maladies infectieuses et chroniques
  • études de population
  • essais cliniques et des études de cas-témoins
  • études des mécanismes de la maladie chez l'hôte naturel
  • déterminants de la susceptibilité à la maladie et la résistance
  • immunité ou de résistance chez les hôtes naturels ou des vecteurs.

Cela peut inclure l'analyse moléculaire en laboratoire d'échantillons cliniques champ ou, mais des projets axés uniquement sur des études in vitro ou sur des modèles animaux ne sera normalement pas considéré sous ce régime.
Cette bourse fait partie d'une série de bourses de carrière visant à renforcer les capacités durables dans les domaines de la recherche qui ont le potentiel pour augmenter les prestations de santé pour les personnes et leur bétail dans les pays à faible et moyen revenu.


Cette bourse est normalement de trois années (non renouvelable), mais peut être jusqu'à quatre ans pour ceux qui souhaitent entreprendre une formation d'une maîtrise concernée ou formation diplômante.
Il fournit un support qui comprend:

  • un salaire de base pour le boursier
  • les frais de recherche (par exemple, les consommables, l'équipement, voyage collaboration, aide à la recherche, support technique, travail sur le terrain et la collecte de données)
  • les coûts de formation dans les cas justifiés
  • une inflation et l'allocation de financement souple
  • soutenir à assister aux réunions scientifiques.

Contributions aux coûts du projet qui sont directement engagés par l'institution à l'étranger peuvent également être fournis.
Le salaire doit normalement être basée sur les échelles salariales de l'institution qui l'emploie et doit être justifiée par le responsable de l'institution. Le niveau de rémunération doit être appropriée pour le titulaire d'une subvention compétitif et permettre de vous concentrer à plein temps sur la recherche.
Si vous êtes déjà dans la réception d'un salaire de l'institution d'accueil, l'établissement d'accueil peut utiliser le salaire à payer pour un membre de remplacement de personnel alors que la fiducie prévoit votre salaire pendant la durée de la bourse. Il n'est pas prévu que vous allez recevoir un salaire en plus de celle fournie par la Fiducie.
Notez que les demandes d' aide à la recherche sur cette bourse junior-niveau doivent être fortement justifiée.
Frais de recherche dédiés (à l'exception des coûts salariaux) ne devraient normalement pas dépasser 30 000 £ par an.
Les frais de formation peuvent être pris en considération si un cours conduit à une qualification reconnue dans une discipline pertinente au projet de recherche et de bourses est une partie nécessaire de la formation du boursier. On s'attend à ce que l'inscription à un degré plus élevé devrait être fait au niveau local et les frais de doctorat à tarifs outre-mer ne sera normalement pas rencontré.
Indemnités d'expatriation seront fournis pour des périodes de formation et de recherche collaborative passé en dehors du pays de l'établissement d'accueil, le cas échéant.



Nous allons examiner les demandes qui relèvent de la santé publique et de médecine tropicale Interview Comité remettre .Cela couvre la recherche sur les maladies infectieuses et non transmissibles dans les domaines de la santé publique et de médecine tropicale qui vise à comprendre et à contrôler les maladies (humaines ou animales) de pertinence pour la santé local, national ou mondial.
Vous devez être un résident national ou morale d'un pays à faible et moyen revenu et doivent être:

  • un diplôme dans une discipline pertinente pour la santé publique ou de médecine tropicale (par exemple, la science biomédicale ou sociale, la médecine vétérinaire, la physique, la chimie ou les mathématiques) avec un doctorat et une expérience postdoctorale de pas plus de trois ans, ou
  • un diplômé en médecine avec un diplôme supérieur équivalent à l'adhésion de la Royal Colleges of Physicians du Royaume-Uni (ie la capacité pour conclure une formation spécialisée plus élevé) et une certaine expérience de la recherche initiale.

Les candidats peuvent aussi demander s'ils n'ont pas de doctorat, mais qui ont un degré clinique, fondamentale ou de maîtrise et une certaine expérience de la recherche initiale, avec l'espoir qu'ils vont s'inscrire à un doctorat.
Indemnité due sera accordée à ceux dont la carrière a été affectée par un démarrage tardif ou pour des raisons personnelles (ex.: temps loin pour cause de maternité, de paternité, congé d'adoption ou d'autres responsabilités familiales, ou la mauvaise santé).
Vous devez être fondée principalement dans les pays à faible et moyen revenu, mais la formation peut être engagée dans des centres d'excellence régional ou international. liens entre les pays à faible et moyen revenu sont encouragées.
Vous pouvez demander à rester dans leur laboratoire actuel (même si vous êtes déjà titulaire d'un poste permanent), pour revenir à une situation où vous avez déjà travaillé, ou de passer à un nouveau laboratoire, dans un pays à faible et moyen revenu.
En général, les bourses peuvent être maintenus en «sans but lucratif» des institutions qui sont en mesure de s'inscrire à des conditions de subvention de la fiducie. Les établissements qui n'ont pas déjà reçu un financement important de la Fiducie seront tenus de soumettre des informations pour nous permettre d'évaluer l'admissibilité. Les demandes ne seront pas examinées par le comité décisionnel pertinent jusqu'à ce que toutes les vérifications d'admissibilité ont été achevés.
Nous n'acceptons pas normalement nouvelles présentations des demandes de bourses.
Le parrainage et la supervision
Vous devez être basé dans un établissement de parrainage admissibles dans un pays à faible revenu et à revenu intermédiaire qui sera chargé d'administrer la communion pour toute la durée de la bourse. Vous devez avoir un parrain approprié qui détient un poste établi pour la durée de la bourse et possède une expérience dans la recherche et la formation en recherche.
Votre parrain doit être en mesure de garantir que l'espace et les installations seront disponibles pour vous. Votre parrain est prévu pour vous aider dans vos recherches et vous assurer que vous serez libéré de la majorité de vos obligations administratives et d'enseignement pour permettre de vous concentrer sur la recherche.
Le délai imparti pour les tâches cliniques ou toute autre activité non-recherche au cours de la bourse est normalement limitée à un maximum de huit heures par semaine.
Un commanditaire additionnel (s) doit être identifié pour des périodes dehors de l'institution hôte, à savoir l'institution (s) où des périodes de formation auront lieu.
Vous devez identifier les superviseurs appropriés qui fournira un soutien indépendant, du mentorat et des conseils dans tous les domaines de recherche pertinents dans le processus de demande et pour la durée de l'attribution de bourses.
Un parrain peut être nommé en tant que superviseur, le cas échéant.
Les commanditaires et les superviseurs sont invités à lire toutes les informations de schéma fourni ici.



Vous êtes tenu de remplir et soumettre un formulaire de demande préliminaire [Word 358KB] avant la date limite publiée.Le formulaire doit être envoyé par courriel à phatic@wellcome.ac.uk .
Les formulaires dûment remplis doivent normalement être évalués dans le mois de la date limite préliminaire. Si la demande préliminaire répond aux exigences du régime, vous serez invités à soumettre une demande complète .
Une copie de l'échelle salariale de l'établissement d'origine et la justification de votre niveau de salaire du chef de département doivent être soumis avec la demande complète.
La pleine application seront évaluées et, en cas de succès, vous serez alors en lice pour entretien par la santé publique et le Comité d'entrevue de médecine tropicale .
Les candidats retenus pour une entrevue seront normalement avisés quatre semaines avant la date de l'entrevue. Les entrevues auront lieu dans nos bureaux à Londres. Les frais de déplacement et d'hébergement seront fournis.
Conseils d'application
Les candidatures ne sont acceptées dans la santé publique et de médecine tropicale Interview Comité attributions. Cela couvre la recherche sur les maladies infectieuses et non transmissibles dans les domaines de la santé publique et de médecine tropicale qui vise à comprendre et à contrôler les maladies (humaines ou animales) de pertinence pour la santé local, national ou mondial.
Cela peut inclure l'analyse moléculaire basée en laboratoire d'échantillons cliniques champ ou, mais des projets axés uniquement sur des études in vitro ou sur des modèles animaux ne sera normalement pas considéré sous ce régime.
Une réflexion approfondie doit être accordée à l'identification des superviseurs qui possèdent des antécédents solides en matière de recherche, de formation et de mentorat. Il est également prévu que les superviseurs vous fournir des conseils au cours du processus de demande.
Nous nous réservons le droit de ne pas traiter une demande si les critères d'admissibilité du régime ne sont pas remplies ou si la demande n'a pas été complété en entier.
Vous ne pouvez pas demander plus d'un Wellcome Trust bourse à tout moment.


date limité :

Les demandes sont examinées deux fois par an. Les détails de la prochaine date limite de candidature sont ci-dessous:

  • Préliminaire date limite d'inscription: 27 Septembre 2013
  • Plein date limite d'inscription: 6 Décembre 2013
  • Entretiens avec les candidats présélectionnés: 18 au 20 juin 2014

Horaire des demandes préliminaires présentées à 1 Mars 2013 Date limite:

  • Plein date limite d'inscription: 21 mai 2013
  • Entretiens avec les candidats présélectionnés: 25 au 27 novembre, 2013

Les bourses doivent être acceptées dans l'année de l'attribution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
Bourses de formation en santé publique et de médecine tropicale Pour Les Pays En Développement 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle formation pour préparer CRPE 2014
» Vive le code de la santé publique! Ou pas.
» Quelle formation pédagogique du pharmacien en Algérie ?
» santé publique
» Le point sur le congé de formation ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: