Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Sam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Partagez | 
 

 CAS Bourses de stage Aux Chercheurs Postdoctoraux En Chine 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: CAS Bourses de stage Aux Chercheurs Postdoctoraux En Chine 2013   Ven 19 Juil - 16:02

Étude:  sciences naturelles

Niveau du cours:  Cette bourse est pour la poursuite postdoctoral dans les établissements de recherche affiliés (CAS-CAS instituts; USTC, et UCAS).

Bourse par:  Bureau de la Coopération internationale Académie chinoise des sciences

Localisation:  Chine 

Admissibilité:  Les candidats bourse postdoctorale (Catégorie B) doivent répondre aux critères suivants:
• être ressortissants d'un pays en développement (sauf la Chine)
• détenir un doctorat dans un domaine des sciences naturelles;
• fournir une preuve de compétence en anglais ou en chinois
• avoir travaillé sur une proposition de recherche acceptée par un enseignant-chercheur (ou professeur agrégé) dans un établissement CAS affilié qui accepte d'être l'hôte
• Être fortement recommandé par l'établissement d'accueil
• Accepter de se conformer aux lois de la République populaire de Chine et les règles et règlements de l'établissement candidats d'accueil pour les visites à court terme des bourses d'études (catégorie A) doit répondre à tous les critères mentionnés ci-dessus et, dans l'intervalle, maintenez un travail de recherche régulière avec au moins cinq années d'expérience en recherche postdoctorale.


Bourse Ouvert pour:  Les étudiants des pays en développement ((Afghanistan, la Gambie, le Mozambique, le Bangladesh, la Guinée, le Myanmar, le Bénin, la Guinée-Bisau, au Népal, au Burkina Faso, Haïti, le Niger, le Burundi, le Kenya, le Rwanda, le Cambodge, la Corée, Rep Dem ., Sierra Leone, République centrafricaine, République kirghize, la Somalie, le Libéria, le Tadjikistan, les Comores, Madagascar, la Tanzanie, le Malawi, le Togo, le Congo, Dem. Rep, l'Érythrée, le Mali, l'Ouganda, l'Ethiopie, la Mauritanie, le Zimbabwe, l'Albanie, l'Indonésie, Samoa, l'Arménie, l'Inde, São Tomé-et-Principe, au Belize, en Irak, au Sénégal, au Bhoutan, Kiribati, les Îles Salomon, en Bolivie, au Kosovo, au Soudan du Sud, Cameroun, République démocratique populaire lao, Sri Lanka, le Cap Vert, le Lesotho, Soudan, Congo, République , Îles Marshall, le Swaziland, la Côte d'Ivoire, la Micronésie, la Fed. Sts., République arabe syrienne, Djibouti, République de Moldova, le Timor-Leste, Égypte, République arabe, la Mongolie, Tonga, El Salvador, le Maroc, l'Ukraine, les Fidji, le Nicaragua , l'Ouzbékistan, la Géorgie, le Nigeria, le Vanuatu, le Ghana, le Pakistan, le Vietnam, le Guatemala, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, la Cisjordanie et Gaza, le Guyana, le Paraguay, le Yémen, Rép, le Honduras, les Philippines, la Zambie, l'Angola, l'Equateur, Palaos, Algérie, Gabon , Panama, les Samoa américaines, la Grenade, le Pérou, Antigua-et-Barbuda, Iran, République islamique, la Roumanie, l'Argentine, la Jamaïque, Fédération de Russie, l'Azerbaïdjan, la Jordanie, la Serbie, la Biélorussie, le Kazakhstan, les Seychelles, la Bosnie-Herzégovine, la Lettonie, l'Afrique du Sud, Botswana, au Liban, Sainte-Lucie, le Brésil, la Libye, Saint-Vincent-et-les Grenadines, la Bulgarie, la Lituanie, le Suriname, le Chili, la Macédoine, ex-République yougoslave, la Thaïlande, la Malaisie, la Tunisie, la Colombie, les Maldives, la Turquie, le Costa Rica, l'île Maurice, le Turkménistan, Cuba, du Mexique, de Tuvalu, de la Dominique, le Monténégro et Uruguay) autres que la Chine peuvent demander cette bourse. 

Durée des bourses:  des bourses d'études à court terme visite, d'une durée de 3-6 mois, et post-doctorale, d'une durée de 2 ans.

Valeur:  -Pour les bourses visite à court terme (Catégorie A)
CAS fournira une allocation mensuelle de 22.000 RMB (avant impôts), qui couvre tous les coûts de la vie, tels que l'hébergement, la nourriture, le transport local et de l'assurance santé en Chine.
-Pour les bourses post-doctorales (Catégorie B)
CAS fournira une allocation annuelle de 150.000 RMB (avant impôts), qui couvre tous les coûts de la vie, tels que l'hébergement, la nourriture, le transport local et de l'assurance santé en Chine.
-En outre, un billet aller-retour international en classe économique (RMB 15.000 au maximum) suivant l'itinéraire le plus direct entre l'aéroport le plus proche du lieu de résidence du boursier et que le plus proche de l'établissement d'accueil sera assuré par le Programme à travers l'établissement d'accueil .

Appliquer:
Il ya deux approches à soumettre des demandes pour la bourse:
Par une institution CAS affilié en tant qu'hôte du demandeur, ou
Par une institution partenaire stratégique international qui a été identifié par le Bureau de la Coopération internationale, CAS.
-Formulaires de demande (voir pièce jointe) doit être rempli et soumis en double exemplaire en langues, avec une recommandation dûment rempli rempli, signé et scellé par l'institution hôte du CAS) ou une lettre de recommandation signée par le directeur d'une institution partenaire stratégique international identifié . Dans ce dernier cas, une lettre d'acceptation officielle de l'établissement d'accueil affilié à CAS est nécessaire.
-Une copie de la Vita et les photocopies des documents officiels attestant les qualifications de l'enseignement et des bourses (le cas échéant) du demandeur doivent être soumises en annexe d'un formulaire de demande Curriculum du demandeur.
-Toutes les demandes doivent être envoyées par la poste dans une enveloppe scellée au Bureau de la Coopération internationale, CAS. 

Date limite: le  15 Septembre

site officiel de la bourse: http://english.bic.cas.cn/AF/Fe/201304/t20130425_101309.html

CONTACTER
Pour de plus amples renseignements, s'il vous plaît contacter
Dr Ru Zhitao 
Gestionnaire de programme 
Division de la gestion globale 
du Bureau de la Coopération internationale 
Académie chinoise des sciences 
52 Sanlihe Road, Beijing, 100864 
Tel: +86-10-6859 7580 
Fax: +86-10-6851 1095 
Courriel: ztru@cashq.ac. cn 
Web: http://www.bic.cas.cn/

ANNEXE 
1. Formulaire de demande de l'Académie chinoise des Sciences de bourses aux chercheurs postdoctoraux et visite de pays en développement (à remplir par le demandeur) 2. Formulaire de recommandation de l'Académie chinoise des Sciences de bourses aux chercheurs postdoctoraux et visite de pays en développement (à compléter par l'établissement d'accueil)
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
CAS Bourses de stage Aux Chercheurs Postdoctoraux En Chine 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un maître de stage pour suivre la formation d'ASV a la rentrée 2013
» Stage en responsabilité ?? crpe
» Master 2 : bourses au mérite et stage en responsabilité
» Offre stage rémunéré pr étudiants futurs chercheurs
» stage pour personnes voulant accompagner les mourrants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Sauter vers: