Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Sam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 TWAS-DBT Stage Postdoctorale en Biotechnologie Pour Les Pays En Développement en Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: TWAS-DBT Stage Postdoctorale en Biotechnologie Pour Les Pays En Développement en Inde   Ven 5 Juil - 10:34

Pour les jeunes scientifiques des pays en développement (autres que l'Inde) qui souhaitent poursuivre des recherches postdoctorales en biotechnologie dans les institutions de recherche en biotechnologie clés en Inde par le biais du Département de biotechnologie (DBT) du Ministère de la Science et de la Technologie, de l'Inde.

Étude: Biotechnologie

Niveau de formation: programme de recherche postdoctorale

Bourse par: TWAS et Département de Biotechnologie (DBT) du Ministère de la Science et de la Technologie

Lieu: Inde 

Admissibilité: Les candidats à ces bourses doivent répondre aux critères suivants:
-Soyez un âge maximum de 45 ans au 31 Décembre de l'année d'application.
-Être ressortissants d'un pays en développement (autres que l'Inde).
-Ne doit pas détenir un visa de résident temporaire ou permanent en Inde ou tout autre pays développé.
-Tenir un doctorat en sciences biologiques ou de la biotechnologie.
-Soyez régulièrement employés dans un pays en développement et maintenir un travail de recherche là-bas.
-Soit accepté par une institution de la biotechnologie en Inde (voir exemple de lettre d'acceptation inclus dans le formulaire de demande).
-Fournir la preuve de compétence en anglais. 

Bourse ouvert pour: Les étudiants de pays en développement (autres que l'Inde) (Afghanistan, la Gambie, le Mozambique, le Bangladesh, la Guinée, le Myanmar, le Bénin, la Guinée-Bisau, au Népal, au Burkina Faso, Haïti, le Niger, le Burundi, le Kenya, le Rwanda, le Cambodge , la Corée, République Démocratique, de la Sierra Leone, la République centrafricaine, la République kirghize, la Somalie, le Libéria, le Tadjikistan, les Comores, Madagascar, la Tanzanie, le Malawi, le Togo, le Congo, Dem. Rep, l'Érythrée, le Mali, l'Ouganda, l'Ethiopie, la Mauritanie, Zimbabwe , l'Albanie, l'Indonésie, le Samoa, l'Arménie, l'Inde, São Tomé-et-Principe, au Belize, en Irak, au Sénégal, au Bhoutan, Kiribati, les Îles Salomon, en Bolivie, au Kosovo, au Soudan du Sud, Cameroun, République démocratique populaire lao, Sri Lanka, le Cap Vert, le Lesotho, le Soudan , Congo, République, Îles Marshall, le Swaziland, la Côte d'Ivoire, la Micronésie, la Fed. Sts., République arabe syrienne, Djibouti, République de Moldova, le Timor-Leste, Égypte, République arabe, la Mongolie, Tonga, El Salvador, le Maroc, Ukraine, Fidji, Nicaragua, Ouzbékistan, la Géorgie, le Nigeria, le Vanuatu, le Ghana, le Pakistan, le Vietnam, le Guatemala, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, la Cisjordanie et Gaza, le Guyana, le Paraguay, le Yémen, Rép, le Honduras, les Philippines, la Zambie, l'Angola, l'Equateur, Palau, Algérie, Gabon, Panama, les Samoa américaines, la Grenade, le Pérou, Antigua-et-Barbuda, Iran, République islamique, la Roumanie, l'Argentine, la Jamaïque, Fédération de Russie, l'Azerbaïdjan, la Jordanie, la Serbie, la Biélorussie, le Kazakhstan, les Seychelles, la Bosnie-Herzégovine, Lettonie, Afrique du Sud, le Botswana, le Liban, Sainte-Lucie, le Brésil, la Libye, Saint-Vincent-et-les Grenadines, la Bulgarie, la Lituanie, le Suriname, le Chili, la Macédoine, ex-République yougoslave, la Thaïlande, la Chine, la Malaisie, la Tunisie, la Colombie, Maldives, Turquie, Costa Rica, l'île Maurice, le Turkménistan, Cuba, le Mexique, Tuvalu, la Dominique, le Monténégro et Uruguay) peuvent postuler pour ces bourses. 

Durée: TWAS-DBT stage postdoctorales sont valides dans les institutions de recherche en biotechnologie clés en Inde pour une période minimum de 12 mois pour une période maximale de 18 mois.

Valeur -TWAS-DBT bourses postdoctorales sont valides dans les institutions de recherche en biotechnologie clés en Inde pour une période minimum de 12 mois pour une période maximale de 18 mois.

-Pour aider les candidats dans leur choix d'une institution hôte approprié une liste des instituts de biotechnologie en Inde est disponible ici: http://twas.ictp.it/prog/common/files/files-exch/DBT-Biotechn_Inst.pdf . Toutefois, les candidats sont libres de choisir une institution indienne de biotechnologies qui ne figure pas sur la liste.
-DBT fournira une allocation mensuelle pour couvrir les frais de subsistance, la nourriture et l'assurance maladie. L'allocation mensuelle ne sera pas convertible en devises. En outre, le titulaire bourse recevra une indemnité de logement de la maison.
-La langue d'enseignement est l'anglais. 

Avis: Les candidatures seront reconnus une fois qu'ils ont été traités. Les candidats retenus seront avisés par Février de l'année suivant l'application.

Appliquer: -Les candidats doivent soumettre la lettre d'acceptation de l'institution indienne de biotechnologies à TWAS lors de l'application ou à la date limite au plus tard. Les candidats auront jusqu'à la date limite pour soumettre la lettre d'acceptation de la TWAS. Sans acceptation préalable, l'application ne sera pas considéré pour la sélection.
Lettres de référence: Les arbitres doivent envoyer des lettres signées en pièces jointes par e-mail directement à TWAS. Le sujet doit contenir: le nom de DBT / PDoc / candidat.Alternativement, les lettres doivent être envoyées par courrier dans des enveloppes scellées.
-Les candidatures pour le Programme de bourses postdoctorales TWAS-DBT doivent être envoyées à la TWAS et CICS (par courrier, fax ou e-mail).

[*]PDoc Application form
[*]PDoc Application Guidelines
 
Date limite: La date limite de candidature est le 31 Août de chaque année.
site officiel de la bourse : http://twas.ictp.it/prog/exchange/fells/fells-pdoc/dbt-pdoc

Contact details
TWAS Fellowships Office
ICTP Campus, Strada Costiera 11
34151 Trieste, Italy 
Phone: +39 040 2240-314
E-mail: fellowships@twas.org
Fax: +39 040 224559
Dr. (Mrs.) A. Amudeswari, Director
Centre for International Cooperation in Science (CICS)
2, Gandhi Mandapam Road
Chennai 600 025, India
Phone: + 91 44 24430228, 24901367, 24419466
Fax: +91 44 24914543
E-mail: dircics@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
TWAS-DBT Stage Postdoctorale en Biotechnologie Pour Les Pays En Développement en Inde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de stage en entreprise batiment pour juin 2009
» Stage en entreprise fatal pour un collégien
» Etude pour rapport de stage BTS : Aide pour divers calculs
» Stage interessant mais objectifs sans intéret ...
» Stage dans un restaurant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: