Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Sam 18 Nov - 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Ray Pahl offre de bourse postdoctorale pour les Africains en études urbaines à l'Université du Cap en Afrique d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: Ray Pahl offre de bourse postdoctorale pour les Africains en études urbaines à l'Université du Cap en Afrique d   Ven 28 Juin - 13:28

La Fondation pour les études urbaines et régionales (fourrures), un organisme de bienfaisance associé avec le Journal international de recherche urbaine et régionale, souhaite nommer un post-doctorant chercheur, pour l'année civile 2014. La bourse sera basée dans le Centre africain pour les villes (ACC) à l'université de Cape Town et est d'une durée de douze mois. 
Étude: études urbaines
Niveau de formation: niveau de diplôme postdoctoral
Bourse par: La Fondation pour les études urbaines et régionales (fourrures), un organisme de bienfaisance associé avec le Journal international de recherche urbaine et régionale
Lieu: Afrique du Sud 
Admissibilité: -La bourse est ouverte à tout spécialiste de la récente standing postdoctoral qui est un citoyen d'un pays africain (hors Afrique du Sud) et qui trouverait l'ACC un environnement de travail agréable pour la réflexion intellectuelle, l'engagement scientifique et le débat, et écriture. La préférence sera accordée aux chercheurs dont le travail est lié aux villes de l'hémisphère sud, et à l'Afrique en particulier.
-Les candidats doivent avoir un excellent dossier scolaire, montrant une performance exceptionnelle dans les cours enseignés deuxième et troisième cycles et degrés de la recherche.
-Avoir obtenu un doctorat au moment de la demande, mais il n'y a pas plus de 5 ans.
-Avoir une expertise de recherche dans le domaine des études urbaines et régionales comme l'a démontré une thèse de doctorat complété et / ou livres publiés ou à venir, ou articles dans des revues à comité de lecture.
-Avoir la capacité démontrable de présenter les résultats de recherche de manière efficace à leurs collègues professionnels lors de conférences nationales et internationales ou à des séminaires de recherche professionnelle.
-Avoir un plan cohérent de recherche pendant la durée de la bourse, qui peut être soit le développement du travail de doctorat ou un sujet entièrement nouveau qui promet d'apporter une contribution précieuse dans le domaine des études urbaines et régionales.
Bourse Ouvert pour: Les étudiants de n'importe quel pays en Afrique à l'exception de la République d'Afrique du Sud (Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Comores, Côte d'Ivoire, Djibouti, Egypte, la Guinée équatoriale, l'Erythrée, l'Ethiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Liberia, Libye, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigéria, République du Congo, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Togo, Tunisie, Ouganda, au Sahara occidental, Zambie et Zimbabwe) peuvent demander cette bourse. 
Durée: bourse est offerte pour une période de douze mois. 
Valeur: L'allocation pour 2014 est ZAR 325.000 inclusive d'un règlement de l'allocation. Cette somme exclut un billet aller-retour en classe économique entre le Cap et l'origine du boursier, qui sera remboursé par fourrures.
Notification: Présélection et procédures nomination seront menées en Août / Septembre 2013. 
Appliquer: Les demandes doivent inclure:
-Une lettre officielle de demande, y compris une déclaration de votre disponibilité dans l'année civile 2014, et les noms d'au moins deux arbitres académiques qui vous avez demandés pour appuyer votre demande de lettres confidentielles de référence déposé auprès de façon indépendante.
-Un CV à jour, y compris les publications.
- Une copie des attestations d'études clair, officiellement certifié.
- Un résumé d'une page de votre thèse de doctorat.
- Une description de deux pages sur les recherches que vous proposez au cours de la bourse.
- Une adresse e-mail d'accusé de réception sécurisée par ACC.
-Applications et des lettres de référence doivent être envoyées par voie électronique. : [url=http://www.ijurr.org/SpringboardWebApp/userfiles/ijurr/file/FURS/Ray Pahl Fellowship in Urban Studies 2014 FURTHER PARTICULARS Final.pdf]http://www.ijurr.org/SpringboardWebApp/userfiles/ijurr/file/FURS/Ray%20Pahl%20Fellowship%20in%20Urban%20Studies%202014%20FURTHER%20PARTICULARS%20Final.pdf[/url]
Date limite: 31 Juillet 2013
site officiel de la bourse : http://www.ijurr.org/furs/network.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
Ray Pahl offre de bourse postdoctorale pour les Africains en études urbaines à l'Université du Cap en Afrique d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'OCP offre une bourse d'étude aux étudiants de l'OFPPT !!!
» Lettre explicative pour demande de bourse
» Bourse d'etudes!!
» Collecte des sites et forums pour le bac et études.
» Pour devenir avocat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: