Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Programme Québécois De Bourses D'excellence toutes disciplines À L'Université Concordia Au Canada 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: Programme Québécois De Bourses D'excellence toutes disciplines À L'Université Concordia Au Canada 2014-2015   Dim 16 Juin - 12:01

Université Concordia, École des études supérieures offre des bourses d'études du Québec mérite Programme de ressortissants étrangers. Les citoyens canadiens ne sont pas admissibles. Les bourses sont pour la poursuite de la recherche à court terme ou de perfectionnement professionnel, post-doctoral et de recherche de doctorat au Canada. Les candidats ne peuvent pas s'adresser directement à l'agence, ils doivent être nommés par une université. Bourses de recherche doctorale est évaluée à 25,000 $ par année, bourse de recherche postdoctorale est évalué à 35,000 $ par année et de la recherche ou professionnel à court terme développement est évalué à 3000 $ par mois. Seuls les candidats nommés par une université peuvent présenter une demande au concours provincial. 


Étude: cours offerts par l'Université Concordia.


Niveau du cours: recherche ou de développement professionnel à court terme, la recherche post-doctoral et doctoral.


Bourse par: Université Concordia


Localisation: Canada


Admissibilité: -doivent satisfaire à toutes les conditions d'éligibilité à la date de la clôture du concours (généralement à la fin d'Octobre).
-Les candidats qui effectuent des recherches dans les domaines suivants peuvent demander au Concours International de FQRNT doctorat: Aéronautique, Technologies de l'Information et de la Communication, de la santé et de la technologie, de la génomique et les nanotechnologies. S'il vous plaît prendre note que ce concours est ouvert aux étudiants internationaux au doctorat seulement.
-Les candidats qui effectuent des recherches dans les domaines suivants peuvent se présenter au concours FQRSC Doctoral International: Sciences sociales et humaines, et des Beaux-Arts. S'il vous plaît prendre note que ce concours est ouvert aux étudiants internationaux au doctorat seulement.
-Les candidats en provenance du Brésil, en Inde et en Wallonie (Belges francophones) peuvent choisir d'être considéré pour les catégories de pays affectés ainsi que le pays spécifique (V1 doctorat - sans restriction catégorie et catégorie Brésil). En outre, les mêmes des doctorants peuvent choisir d'être considéré pour la compétition internationale FQRNT / FQRSC 


Bourse ouvert pour: Les étudiants internationaux peuvent s'appliquer (citoyens canadiens à l'Université Concordia ne sont pas admissibles).


Durée: - Bourses de recherche au doctorat pour un maximum de trois ans.


Bourse-postdoctoral d'un an non renouvelable.
-À court terme recherche ou de développement professionnel pour une période pouvant aller jusqu'à quatre mois.
Valeur: Bourse-doctorale de recherche: d'une valeur de 25,000 $ par année pour trois ans au maximum (tenable dans les neuf premiers termes du programme de doctorat), et le MELS offrira à tous les bénéficiaires d'une exemption du paiement des frais de scolarité internationales et la couverture de l'assurance médicale offerte par la Régie de l'assurance maladie du Québec. Toutes les séances de doctorat, financée ou non financée, achevée avant la bourse prend effet sont utilisés dans le calcul de la période d'admissibilité.
Bourse-postdoctorales: une valeur de 35,000 $ par année pendant un an non renouvelable.Les bourses postdoctorales sont destinées aux nouveaux chercheurs qui ont obtenu leur diplôme au plus deux ans avant la date limite pour le concours ou qui ont présenté leur thèse en Janvier 2015 au plus tard, la date limite pour le début de la bourse. Recherche postdoctorale doit être effectuée dans un établissement autre que celui qui a décerné le doctorat.
Court-terme de recherche ou de développement professionnel: une valeur de 3000 $ par mois pour une période maximale de quatre mois. Ces bourses sont destinées aux étudiants technique et universitaire (option A) ou des chercheurs qui ont terminé un doctorat pas plus de cinq ans avant la date limite pour le concours (option B). 
Critères de sélection: Les critères de sélection seront l'excellence du dossier universitaire, aptitude à la recherche et l'expérience pertinente en recherche, la qualité et l'intérêt scientifique du projet de recherche proposé et la qualité de l'environnement de la recherche. Seuls les candidats ayant un dossier scolaire de première classe globale (moyenne), pour toutes les études universitaires seront pris en compte pour toutes les compétitions. 


Appliquer: Processus de demande:
Étape 1: Imprimez tout le matériel nécessaire et télécharger les fichiers nécessaires de l'École de site des études supérieures et le site Web du FQRNT (disponible à partir du 30 Juin).
Étape 2: Les candidats ne peuvent présenter qu'une seule demande soit à l', la concurrence V1 doctorat V2 ou V3 postdoctorales à court terme de recherche.
Étape 3: Déterminez si vous êtes admissible à l'un ou plusieurs des sous-catégories (ie sans restriction et Brésil) - consulter le site Web du FQRNT.
Étape 4: Téléchargez et remplissez le formulaire à remplir de présélection Concordia PDF.
Étape 5: Obtenir des deux (2) lettres de références à partir arbitres qui sont familiers avec votre travail
Étape 6: Vérification de l'application de l'intégralité
Étape 7: Les candidats doivent soumettre leur candidature complet avec une copie de leurs relevés de notes à leur département avant le 30 Juillet 2013. 
Documentation pour les étudiants (PDF)

[font]
Documentation pour les ministères (PDF)
[/font]

 
Date limite: La date limite de candidature est le 30 Juillet 2013 pour les étudiants. Les ministères doivent soumettre à l'Office bourses d'études supérieures plus tard le 15 Août 2013.


site web de la bourse :
http://graduatestudies.concordia.ca/currentstudents/funding/fellowshipawardsapplications/PBEEE.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
Programme Québécois De Bourses D'excellence toutes disciplines À L'Université Concordia Au Canada 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme québécois Pairs aidants Réseau
» programme de bourse pour 2014/2015
» Stagiaires première mouture, stagiaires deuxième mouture, EAP, assistants d'educ... : rappel des statuts ?
» Programme agrégation interne lettres modernes 2014 ?
» Les agrégatifs de toutes disciplines, on se motive ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: