Enseignement supérieur, séminaire, bourses d'études
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGagner de l'argentRéussir ses étudesBourse d'étudesOffres de Stage
Derniers sujets
» Avoir une bourse
Aujourd'hui à 3:51 par Invité

» Bourses de master et de doctorat Eiffel 2018 pour étudier en France
Sam 21 Oct - 12:28 par Admin

» Bourse MBA Rainbow Bridge pour les femmes africaines et asiatiques, France
Dim 1 Oct - 19:59 par Admin

» Citation du jour : L'esprit, c'est comme un parachute
Jeu 15 Juin - 23:52 par Admin

» Citation du jour : innocence
Jeu 15 Juin - 23:47 par Admin

» Citation du jour : derange
Jeu 15 Juin - 23:43 par Admin

» Citation du jour : rire
Jeu 15 Juin - 23:40 par Admin

» Citation du jour : maths
Dim 11 Juin - 21:23 par Admin

» Citation du jour : faché
Dim 11 Juin - 21:18 par Admin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Henley Business School de l'Université de Reading propose bourses de doctorat pour les candidats exceptionnels pour effectuer des recherches de troisième cycle à temps plein pour Octobre entrée 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



MessageSujet: Henley Business School de l'Université de Reading propose bourses de doctorat pour les candidats exceptionnels pour effectuer des recherches de troisième cycle à temps plein pour Octobre entrée 2013   Sam 15 Juin - 10:13

Jusqu'à 24 prix, d'une valeur de jusqu'à 15.000 £ plus les frais universitaires sont offerts. Ces bourses sont offertes sur une base annuelle et sont renouvelables à la fin de chaque année, sous réserve de résultats satisfaisants, pour un maximum de 3 ans. Pour être considéré, le demandeur doit être titulaire d'une distinction (au moins 70%) au niveau Master dans une matière liée entreprise ou dans une discipline apparentée qui est pertinente pour la gestion (sociologie, psychologie, économie, etc) d'une université reconnue internationalement. 




Étude: Ces bourses de doctorat sont fournis dans les domaines du commerce international et de la stratégie, le leadership, les organisations et comportements, Marketing et de la réputation, de l'informatique d'entreprise et des systèmes, des Finances et Marchés des capitaux (ICMA Centre) et de l'immobilier et de la planification. 


Niveau de formation: diplôme de doctorat

Bourse par: Henley Business School de l'Université de Reading au Royaume-Uni

Lieu: Royaume-Uni 


Admissibilité: -doit détenir une distinction (au moins 70%) au niveau Master dans une matière liée entreprise ou dans une discipline apparentée qui est pertinente pour la gestion (sociologie, psychologie, économie, etc) d'une université reconnue internationalement.
La qualification de maître doit avoir inclus un projet de recherche, exigeant une analyse indépendante de la littérature académique relative à un thème choisi, et la préparation d'une thèse sur ce sujet.
- Aura généralement obtenu une note de 70% ou plus pour votre thèse.
-Si les élèves sont en train d'étudier pour leurs maîtres, ils doivent fournir les grades qu'ils ont obtenus à ce jour et / ou de fournir des preuves (comme une lettre de votre institution) qu'ils sont prévus pour atteindre une distinction.
-Si les candidats reçoivent une bourse d'études, l'offre sera conditionnelle à la réalisation d'une distinction au niveau Master en Octobre de l'année d'entrée.

Bourse ouvert pour: Les étudiants étrangers peuvent demander 


Nombre de bourses: Jusqu'à 24 bourses d'études de troisième cycle

Durée: Ces bourses sont offertes sur une base annuelle et sont renouvelables à la fin de chaque année, sous réserve de résultats satisfaisants, pour un maximum de 3 ans.

Valeur: Jusqu'à 24 bourses d'études de troisième cycle, chacune d'une valeur de jusqu'à 15.000 £ plus les frais universitaires, sont disponibles pour des candidats exceptionnels qui souhaitent mener des recherches de troisième cycle à temps plein dans le domaine du leadership, les organisations et les comportements. 


Avis: Les candidats retenus pour une bourse sera avisé de la date de clôture annoncée. 


Appliquer: Les demandes d'une bourse de doctorat doivent être faits en même temps que la demande du demandeur pour une place sur le programme de doctorat. Pour être considéré s'il vous plaît:
-Assurez-vous que vous remplissez les conditions d'éligibilité
-Remplir un formulaire de demande de bourse d'études.
-Retournez ce côté un formulaire de demande de doctorat complété et vos documents à l'appui. Veuillez indiquer que vous souhaitez faire une demande de financement.
Date limite: 30 Juin, 2013
Informations complémentaires: http://www.henley.ac.uk/courses/hbs-phd-business-research.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reussiravecvous.com
 
Henley Business School de l'Université de Reading propose bourses de doctorat pour les candidats exceptionnels pour effectuer des recherches de troisième cycle à temps plein pour Octobre entrée 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Université de Bordeaux : les chargés de TD extérieurs et les doctorants sont inquiets.
» Université de double inscription
» Enquête Université Bordeaux 2
» Université de Limoges
» Qu'elle université???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réussir ses études :: Bourse d'étude et offres de formation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: